Game One Music HD arrive le 23 juin 2009 chez Numericable
- STEPHANE FERRARI
J'espère que cette chaine ne diffuserat pas uniquement que de la musique ... :starwars:
Modifié en dernier par STEPHANE FERRARI le sam. 13 juin 2009, 20:44, modifié 1 fois.
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
Super nouvelle pour l'arrivé de Game One Music Hd mais nous supprimer HD1 alors la NON!!!!!non,non
Je regardais beaucoup Hd1 d'autant que la qualité était vraiment superbe.
Ils virent aussi peut être HD1 car ya eurosport HD qui est censé arrivé le 1er juillet 2009 chez NC
enfin ce n'étais pas le même genre de sport
Certes HD1 a eu beaucoup de problème d'écran noir mais la on aura plus rien donc c'est pas mieux
Je regardais beaucoup Hd1 d'autant que la qualité était vraiment superbe.
Ils virent aussi peut être HD1 car ya eurosport HD qui est censé arrivé le 1er juillet 2009 chez NC
enfin ce n'étais pas le même genre de sport
Certes HD1 a eu beaucoup de problème d'écran noir mais la on aura plus rien donc c'est pas mieux

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
faudra pas s'attendre a autre chose.....STEPHANE FERRARI a écrit :J'espère que cette chaine ne diffuserat pas uniquement que de la musique ... :starwars:
Game One Music HD est un chaîne très particulière puisqu'elle diffuse des vidéos de présentation de différents jeux vidéos avec un fond musical.
Ici pas d'animateurs en particulier.
donc voila chaine INUTILE...! :verymad:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
- STEPHANE FERRARI
Ba ,avec le temps si cette chaine ne fait pas assez d'audience .
Il serront obliger de proposer plus que des clips
.
Et je verrai bien arriver quelques séries animées ,pour ce diversifier un peu ...Afin j'espère .
Il serront obliger de proposer plus que des clips

Et je verrai bien arriver quelques séries animées ,pour ce diversifier un peu ...Afin j'espère .

FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS