Canal+ fait toujours des offres à ses abonnés puisqu'ils m'ont contacté aujourd'hui dans ce sens.
Et, j'en ai profité pour poser la question sur C+ HD et bien la réponse, c'est que nous n'aurions jamais dû avoir accès à cette chaîne sans supplément, il s'agit d'un gros litige entre C+ et Numéricâble et le fait que nous ayons eu accès à cette chaîne gratuitement est dû à une anomalie technique liée à Numéricâble, anomalie qui a voulu être corrigée et qui a entraîné certains désagréments de droits sur nos abonnements récemment.
Maintenant, est-ce que c'est corrigé ? Ils n'en savent rien mais ce qui est sûr, c'est que tout abonné à Canal Le Bouquet recevra un courrier pour avoir la chaîne HD à tarif préférentiel (tarif non déterminé).
Donc, pour les problèmes techniques, Canal ne gère pas, car le réseau appartient au réseau câblé et pas à eu. Ils ont juste la main sur les droits et ça s'arrête-là.
Moi, aussi, je m'arrête-là


tfan2lille a écrit :
Oui je sais, j'ai moi même payé ce prix là voire moins pendant longtemps, mais en janvier j'ai envoyé mon courrier de résiliation comme tous les ans, et là surprise j'ai juste reçu un courrier m'indiquant qu'ils avaient pris acte de ma demande et que mon abonnement sera coupé en fin de mois...
Sinon, pour revenir à la HD, si tu t'abonnes que à Canal+ par sat, en HD tu n'auras que Canal+ (et TF1, FR2 et M6 bien sûr) et tu devras payer l'option HD... 13e rue et compagnie sont liées à un abo CSAT.
De plus quand tu vas sur les offres en cours de Canal sur leur site tu as bien :
CANAL+ 4 ETOILES PAR LE CABLE : Sans engagement(1) pendant 3 mois à 35€/mois + Foot+ offerts pendant 3 mois(2) + options HD offerte pendant 3 mois(3)
3) Sous réserve de disposer du matériel HD et de la disponibilité de l'option auprès du câblo-opérateur. Soit 2 mois+le mois en cours. Au-delà, option HD disponible au tarif de 7€/mois
A mon avis, Canal appliquera ça pour les nouveaux abonnées uniquement...