La fibre optique est arrivée à Saint germain en laye ?!?
La fibre optique est arrivée à Saint germain en laye ?!?
Waou. la connexion dans le centre de ST Germain est grandement amélioré
débit en réception 45268 kbps ( tout à l'heure c'était monter à 63000)
débit en émission 3778 kbps (avant péniblement 900)
j'ai vérifié sur le site de numericable et mon adresse apparaît désormais dans la zone fibre optique ..
juste que je n'en ai jamais été informé
débit en réception 45268 kbps ( tout à l'heure c'était monter à 63000)
débit en émission 3778 kbps (avant péniblement 900)
j'ai vérifié sur le site de numericable et mon adresse apparaît désormais dans la zone fibre optique ..
juste que je n'en ai jamais été informé
numericable digital box privillege max + 100 M + 2 lignes tel
- buggz
- Admin Serveur GC
Salut
Je viens de voir la carte qui a completement changee de couleur, cela confirme les changements que j'avais vu ces derniers temps --> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=127
Je regarderais chez moi ce soir !!!
A+
Buggz
Je viens de voir la carte qui a completement changee de couleur, cela confirme les changements que j'avais vu ces derniers temps --> http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=127
Je regarderais chez moi ce soir !!!
A+
Buggz
- supertoto
Bonjour,
+1, Effectivement même avec mon modem 30Mo, j'avais vu la différence.
Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir que je rack 35€ (si j'ai bien suivi les nouvelles règles) pour changer de modem et accéder au débit max de mon abonnement
.
J'irai faire un tour en boutique et vous tiendrai au courant pour le montant demandé par NC pour le changement de modem.
@+
+1, Effectivement même avec mon modem 30Mo, j'avais vu la différence.
Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir que je rack 35€ (si j'ai bien suivi les nouvelles règles) pour changer de modem et accéder au débit max de mon abonnement

J'irai faire un tour en boutique et vous tiendrai au courant pour le montant demandé par NC pour le changement de modem.
@+
BBox Fibre (100Mo) - C+ - BeInSport
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
+ 1supertoto a écrit :Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir que je rack 35€ (si j'ai bien suivi les nouvelles règles) pour changer de modem et accéder au débit max de mon abonnement.
et en prenant le risque de devoir recommencer quand NC sortira son modem 100 M avec la norme n. Ce qui va bien finir par arriver, je pense...
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- supertoto
AAArrrrgg, je viens de relire les modifications tarifaire.... et c'est 70€ si changement de matériel sans ajout de service
.....
Ce serait sympa de la part de NC de proposer le changement de matos gratos sur les nouvelles zones fibrées... on peux toujours rêver, non
????
Diantre, le 100Mo c'est tellement tentant .... pas forcement nécessaire ... mais tellement tentant...
@+

Ce serait sympa de la part de NC de proposer le changement de matos gratos sur les nouvelles zones fibrées... on peux toujours rêver, non

Diantre, le 100Mo c'est tellement tentant .... pas forcement nécessaire ... mais tellement tentant...
@+
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B
XAV les 2€ c'est pour rembourser les impayé de NOOS, pas pour la fibre optique
<b>Edité par Odo : Attention ; tu es HS, limite diffamant et en tout cas mauvais esprit. Ce qui n'empêche pas, comme toi, d'avoir les 2 euros en travers de la gorge ! Mais on ne peut pas non plus dire n'importe quoi publiquement. Donc on arrête là les sarcasmes et on revient au fil. Merci.
--</b>
<b>Edité par Odo : Attention ; tu es HS, limite diffamant et en tout cas mauvais esprit. Ce qui n'empêche pas, comme toi, d'avoir les 2 euros en travers de la gorge ! Mais on ne peut pas non plus dire n'importe quoi publiquement. Donc on arrête là les sarcasmes et on revient au fil. Merci.
--</b>
NET 100Mega : Down : 30 Mega / UP : 0.9 Mega.
Modem : Ubee
Matos : windows 7
Modem : Ubee
Matos : windows 7
- supertoto
Bonjour,
Ça y est j'ai craqué :P ... j'ai changé mon 30Mo contre un 100Mo (un CBV734)....
1er test sur l'iso free 9,5Mo/s
. Que du bonheur
.
Et je tiens a dire aussi que le gars de la boutique est super sympa
.
C'était juste pour faire partager ma joie (ça change des gens qui râle tout le temps
)
@+
Ça y est j'ai craqué :P ... j'ai changé mon 30Mo contre un 100Mo (un CBV734)....
1er test sur l'iso free 9,5Mo/s

Et je tiens a dire aussi que le gars de la boutique est super sympa

C'était juste pour faire partager ma joie (ça change des gens qui râle tout le temps

@+
PS3 - SONY 55 W829B
PS3 - SONY 55 W829B