>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
- Nico!
- Team GC
Bon ça y est les specs sont sortis apparemment ... le proc gagne 200Mhz et on double la ram : http://www.engadget.com/2009/06/10/ipho ... mb-of-ram/ On comprend pourquoi l'engin sera plus rapide.

- philoudunord
N'oublie pas la nouvelle puce graphique
En tout cas, c'est dingue ce qu'un tel périphérique peut faire avec 256Mo (et déjà avec 128)

En tout cas, c'est dingue ce qu'un tel périphérique peut faire avec 256Mo (et déjà avec 128)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- philoudunord
Voilà enfin des infos qui commencent à expliquer clairement le fond de ma pensée : http://www.lesnumeriques.com/news_id-9223.html
En effet, il y a l'optimisation (nous y aurons droit aussi avec la version 3.0 de l'iphone OS) mais surtout une amélioration notable du matériel qui fait que cela a beau être la même chose de l'extérieur, à l'intérieur, c'est une sacrée évolution
Quant aux comparaisons, je rappellerai que la puissance brute est une chose, mais que l'intelligence appliquée permet de faire des miracles (cf. PowerVR qui ne calcule en 3D que ce qui est affiché ... je vous laisse imaginer la différence de puissance nécessaire au rendu des jeux, même dans la définition de l'iphone)
En effet, il y a l'optimisation (nous y aurons droit aussi avec la version 3.0 de l'iphone OS) mais surtout une amélioration notable du matériel qui fait que cela a beau être la même chose de l'extérieur, à l'intérieur, c'est une sacrée évolution

Quant aux comparaisons, je rappellerai que la puissance brute est une chose, mais que l'intelligence appliquée permet de faire des miracles (cf. PowerVR qui ne calcule en 3D que ce qui est affiché ... je vous laisse imaginer la différence de puissance nécessaire au rendu des jeux, même dans la définition de l'iphone)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
on y a pensé ... sauf que cela coute assez cher pour soumettre une app (vers 300€ il me semble) que 'on proposerait gratuitement ... a moins que vous ne soyez d'accord pour qu'on travaille sur quelque chose et qu'on vous la fasse payer ensuite ...Fred a écrit :Bonsoir,
Je pense que pas mal de lecteurs ou membres de GC, aimerais avoir une appli dediee, comme recemment iphon.fr, neophyte en la matiere,est ce realisable ou pas?
@+
Les pubs rapportent peu d'argent en ce moment et c'est vrai qu'on avait investi pas mal cette année pour faire développer le module de news tel qu'on le souhaitait.

Effectivement , c'est un certain investissement financier et de temps...suremment pour l'equipe de GC et avoir une appli dediee sur l'app store est aussi une tres bonne pub avec le succes de l'iphone,bref j'espere que l'appli GC verra le jour...peut importe le temps !!
@+
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 