>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Oui ... le mien a été viré dans la bataille de hack ... et je ne l'avais plus sous la main au moment voulu .... donc j'en ai remis un autre.
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à croire qu'orange fasse une offre ... pour 100 000 c'est faisable ... pour 900 000 c'est une autre histoire ... mais cela reste à voir ... ;)
Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à croire qu'orange fasse une offre ... pour 100 000 c'est faisable ... pour 900 000 c'est une autre histoire ... mais cela reste à voir ... ;)

- philoudunord
Surtout qu'avec le Edge, il redistribuait une part non négligeable des revenus à Apple ... d'où le beau geste commercial pour nous faire passer à la 3G (c'était du gagnant gagnant ... même pour Apple
)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- roro13
d'autres info :
l'utilisation en mode Modem .... ce sera 29.9 € ..... cher non??
http://www.macbidouille.com/news/2009/0 ... hez-orange
l'utilisation en mode Modem .... ce sera 29.9 € ..... cher non??
http://www.macbidouille.com/news/2009/0 ... hez-orange
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
De ce qui filtre ce sera ça ... 29.9 pour l'illimité ... 9.9 pour du limité à 200Mo ...
Encore une poule aux oeufs d'or pour les opérateurs (parce qu'il ne faut pas se leurrer, SFR va s'alligner sur ces tarifs).
Une option que l'on pourrait prendre ponctuellement (sur 1 jour ou 2 lorsque l'on part un WE par exemple et que l'on veut rester connecter) serait interessante ... mais à ces tarifs là ... c'est prohibitif si l'on en a pas une utilisation pro (tout comme une clef 3G d'ailleurs).
Encore une poule aux oeufs d'or pour les opérateurs (parce qu'il ne faut pas se leurrer, SFR va s'alligner sur ces tarifs).
Une option que l'on pourrait prendre ponctuellement (sur 1 jour ou 2 lorsque l'on part un WE par exemple et que l'on veut rester connecter) serait interessante ... mais à ces tarifs là ... c'est prohibitif si l'on en a pas une utilisation pro (tout comme une clef 3G d'ailleurs).

faut pas se leurrer non plus tant qu'on aura les 3 gros proxenet du mobile sur le marché sans réelle concurence pour les contrer on continuera a payer comme des vaches a lait a des prix exhorbitants des options avec ou sans reelle nécessité
Y a qu'a voir la difference de prix entre un forfait illimythics 3G+ et un forfait iphone pour ... la meme chose lol sauf qu'on vous barratine en vous disant que vous aurez un meilleur acces web !! Mais pourquoi est ce plus cher alors ?? Parceque le iphone c'est du marketing et c'est tout
Y a qu'a voir la difference de prix entre un forfait illimythics 3G+ et un forfait iphone pour ... la meme chose lol sauf qu'on vous barratine en vous disant que vous aurez un meilleur acces web !! Mais pourquoi est ce plus cher alors ?? Parceque le iphone c'est du marketing et c'est tout
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,pakman a écrit : Y a qu'a voir la difference de prix entre un forfait illimythics 3G+ et un forfait iphone pour ... la meme chose lol sauf qu'on vous barratine en vous disant que vous aurez un meilleur acces web !! Mais pourquoi est ce plus cher alors ?? Parceque le iphone c'est du marketing et c'est tout
C'est exactement le même discours chez Orange avec l'option iPhone qu'ils ont essayé en vain de me refiler ..... J'ai pas lâché et j'ai gardé mon option Internet Max à 9€ qui au niveau de l'accès Web est strictement identique et correspond à mon usage premier.
- philoudunord
Dans l'offre iphone, il y a aussi l'accès Wifi utilisable en plus depuis un ordinateur soit dit en passant ... même si je ne le fais jamais
Puis, il ne faut pas oublier d'où on vient (facturation au ko puis au mo) et que sans l'iphone, l'équivalent des forfaits coûterait facilement le double si ce n'est le triple
Enfin, petite remarque, il y a enfin une bonne petite accélération graphique. Je pense que l'ipod Touch va certainement être mis à jour prochainement (si ce n'est pas déjà intégré)

Puis, il ne faut pas oublier d'où on vient (facturation au ko puis au mo) et que sans l'iphone, l'équivalent des forfaits coûterait facilement le double si ce n'est le triple

Enfin, petite remarque, il y a enfin une bonne petite accélération graphique. Je pense que l'ipod Touch va certainement être mis à jour prochainement (si ce n'est pas déjà intégré)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4