Problèmes de qualité TV sur Courbevoie

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil92400

Problèmes de qualité TV sur Courbevoie

Message par phil92400 » mar. 09 juin 2009, 20:50

Bonjour à tous,

Depuis environ 1 semaine, j'obtiens un ecran noir avec des parasites dans le son pour les différentes chaines C+. En regardant les infos du décodeur, toutes ces chaînes ont une qualité de 24% (les autres chaînes sont OK).

Après avoir vu la liste des chaines par mux, je confirme que j'ai le même résultat sur CCinéma 1er, Disney Ch et Equidia.

Dans le cas de C+ HD (et TF1 HD et MyZen), j'ai aussi 24% mais "seulement" des freezes.

Donc les mux 1072 et 2200 posent problème. Bien sur, le 3990 me dit qu'il n'y a pas de problème et qu'ils vont m'envoyer un technicien (que j'ai refusé).

Est ce que dans une boutique on saura m'ecouter ? Y-a-t-il d'autres moyens de remonter ce problème ?

Merci
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

Thymon

Message par Thymon » mar. 09 juin 2009, 23:33

Tu as très bien détaillé le problème.

Donc oui tu vas en boutique et tu leur explique précicément le problème
Je te conseil de l'écrire :)

En précisant qu'il s'agit du bouquet numérique D22.

Je pense qu'ils ne te comprendront pas. Mais tu leur demande de remonter l'info à l'Expert Réseau de la région.
Lui, fera les essais necéssaires.

Cordialement.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

phil92400

et maintenant ?

Message par phil92400 » mer. 17 juin 2009, 21:02

Bonjour,

Je suis allé effectivement à la boutique d'Asnières samedi dernier où ils ont pris note de mon probleme. Ils m'ont dit qu'ils transmettaient au support réseau et qu'un technicien viendrait lundi regarder (et mesurer ?) dans le local technique. Je serai prévenu par un message téléphonique des opérations.

Ce mercredi soir, bien entendu aucun changement. Toujours pas de chaîne sur les mux 2 et 22 et pas de message téléphonique...

Je sens qu'un nouveau déplacement à Asnières se prépare...
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

Répondre