Très content de Numericable
très haut débit
bonsoir ; les Rhodaniens n'ont plus que quelques mois à attendre pour avoir "le meilleur très haut débit d'Europe avec COMPLETEL/NC ; vu sur le site EPARI :o bref "wait and see"
- STEPHANE FERRARI
- Messages : 399
- Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
- Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )
A croire que de 2006 a 2008 j'ai vécu sur une autre planète moi .
Car des problèmes avec numericable j'en avai a la pelle .Sa fait un an a peu prêt que j'ai enfin une bonne image chez moi et plus de sousis.
Toute fois j'attend encore au passage la mise a jour de ma SA ... :?

Car des problèmes avec numericable j'en avai a la pelle .Sa fait un an a peu prêt que j'ai enfin une bonne image chez moi et plus de sousis.
Toute fois j'attend encore au passage la mise a jour de ma SA ... :?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
le temps chez moi passe pas vite lol je suis pressé d'aller chez NC
.... et de quitter vraiment l'adsl qui est pour moi vraiment pas au point du tout... 
même au bout de deux ans chez eux j'avais envoyer un courrier en AR en leurs disant que j'étais vraiment très satisfait de leurs service... et il mon répondu au bout d'un mois qu'il me remerciait de ma fidélité et que si je voulais je pouvais passer un coup de téléphone au Service Client pour qu'il me donne un mois gratuit, aux chaînes en options...
coup de chance ? ou c'est a la tête du client?


même au bout de deux ans chez eux j'avais envoyer un courrier en AR en leurs disant que j'étais vraiment très satisfait de leurs service... et il mon répondu au bout d'un mois qu'il me remerciait de ma fidélité et que si je voulais je pouvais passer un coup de téléphone au Service Client pour qu'il me donne un mois gratuit, aux chaînes en options...
coup de chance ? ou c'est a la tête du client?

-
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:37
- Localisation : Numéricable Orléans(les blossières)
- Contact :
impec!
Moi ça fait bientôt deux ans que je suis chez Numéricable.
Analyse:
J'étais chez neuf en 2048/256 ping moyen 60ms (sur mes jeux préférés), la ligne était bonne puisque je saturais la bande passante dans les deux sens. Mais, j'étais en manque de vitesse quand même pour certaines utilisations. J'ai donc décider de me renseigné sur le cable, et il y a fort longtemps j'étais abonné a la tv par câble. Donc quand je me suis inscrit tout a été très vite le tech est passé il a fait sauté un filtre et c'était partis: 3.6Mo/s et 135ko/s soit un bon 30Mega/1Mega et entre 20 et 30 de ping sur les jeux.
Autant dire que depuis ce temps, hormis quelques décos qui ont durées 1/2 voir 1journée je n'ai jamais eue a me plaindre des services fournis par NC!
Peu être que la donne va changer quand je vais déménager ou demander un changement d'offre (tv+tel), mais je les attend au virage! J'ai migré d'une tech a une autre car dans mon cas c'était bénéfique.
Le câble offre moins de disparités que l'adsl, maintenant il y a tjs des zones noires où les gens ne seront pas satisfait...
A bon entendeur!
Analyse:
J'étais chez neuf en 2048/256 ping moyen 60ms (sur mes jeux préférés), la ligne était bonne puisque je saturais la bande passante dans les deux sens. Mais, j'étais en manque de vitesse quand même pour certaines utilisations. J'ai donc décider de me renseigné sur le cable, et il y a fort longtemps j'étais abonné a la tv par câble. Donc quand je me suis inscrit tout a été très vite le tech est passé il a fait sauté un filtre et c'était partis: 3.6Mo/s et 135ko/s soit un bon 30Mega/1Mega et entre 20 et 30 de ping sur les jeux.
Autant dire que depuis ce temps, hormis quelques décos qui ont durées 1/2 voir 1journée je n'ai jamais eue a me plaindre des services fournis par NC!
Peu être que la donne va changer quand je vais déménager ou demander un changement d'offre (tv+tel), mais je les attend au virage! J'ai migré d'une tech a une autre car dans mon cas c'était bénéfique.
Le câble offre moins de disparités que l'adsl, maintenant il y a tjs des zones noires où les gens ne seront pas satisfait...
A bon entendeur!
Numéricable 30Mega [CVG834G]
Bonjour,
Je suis moi aussi très satisfait actuellement des services Numéricable. Il y a eu une période très délicate où Internet était inaccessible souvent mais tout cela est de l'histoire ancienne. Je suis abonné depuis 8 ans et quelques.
J'ai donc connu FTC (France Telecom Câble), puis Modulonet et enfin Numéricable. Je n'ai absolument pas envie de changer de fournisseur puisque tout fonctionne bien, même ma CableBox HD SA qui ne me trahit jamais. Coup de bol peut-être... :P
Je suis moi aussi très satisfait actuellement des services Numéricable. Il y a eu une période très délicate où Internet était inaccessible souvent mais tout cela est de l'histoire ancienne. Je suis abonné depuis 8 ans et quelques.
J'ai donc connu FTC (France Telecom Câble), puis Modulonet et enfin Numéricable. Je n'ai absolument pas envie de changer de fournisseur puisque tout fonctionne bien, même ma CableBox HD SA qui ne me trahit jamais. Coup de bol peut-être... :P
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Bonjour,
Après un peu plus d'un an chez NC, je vais aussi faire un premier bilan.
Venu chez NC car j'ai eu de nombreux déboires avec l'ADSL (Club-Internet puis Free) : déconnexions courtes mais très nombreuses et aléatoires (ce qui implique coupres de la TV, du téléphone et d'internet), débit irrégulier (suivant les resynchros entre 800 Kb/s et 9mb/s)... a force c'est devenu itulisable.
Abonné NC 100 Mega depuis 1 an, j'en suis très content. Si les services ne sont pas aussi nombreuses que chez Free par exemple (SIP, FreeWifi, destinations gratuites pour la téléphonie...), au moins chez NC ça fonctionne ! Et bien :
Download jusqu'à 9 Mo/s, Upload jusqu'à 600 Ko/s, qualité TV SD/HD irréprochable et qualité téléphone parfaite.
Le seul bémol c'est une période d'1 ou 2 semaines pendant lesquelles j'ai eu quelques courtes déconnexions parfois plusieurs fois par jour. Mais c'est réglé depuis.
Bref, bilan excellent pour la première année... A suivre !
Après un peu plus d'un an chez NC, je vais aussi faire un premier bilan.
Venu chez NC car j'ai eu de nombreux déboires avec l'ADSL (Club-Internet puis Free) : déconnexions courtes mais très nombreuses et aléatoires (ce qui implique coupres de la TV, du téléphone et d'internet), débit irrégulier (suivant les resynchros entre 800 Kb/s et 9mb/s)... a force c'est devenu itulisable.
Abonné NC 100 Mega depuis 1 an, j'en suis très content. Si les services ne sont pas aussi nombreuses que chez Free par exemple (SIP, FreeWifi, destinations gratuites pour la téléphonie...), au moins chez NC ça fonctionne ! Et bien :
Download jusqu'à 9 Mo/s, Upload jusqu'à 600 Ko/s, qualité TV SD/HD irréprochable et qualité téléphone parfaite.
Le seul bémol c'est une période d'1 ou 2 semaines pendant lesquelles j'ai eu quelques courtes déconnexions parfois plusieurs fois par jour. Mais c'est réglé depuis.
Bref, bilan excellent pour la première année... A suivre !
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4