[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fieramant

Message par Fieramant » lun. 08 juin 2009, 19:08

Bonsoir,
Comme indiqué par ailleurs, je rencontre un problème de freezes sur C+ HD. Par exemple ce soir pendant le JT, a chaque début de séquences qui illustrent le journal, effets stroboscopiques comme s'il y avait une saturation du signal, j'ai vu ce phénomène également pendant les séquences musicales et les pubs.
Bonne soirée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Thymon

Message par Thymon » lun. 08 juin 2009, 19:12

Bonsoir,

Oui souvent nommé "overflow"
Il est probable que le canal numérique soubisse des saturations de traffic.

En principe c'est vite détecté mais plus long pour y remédier....
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit

jnq

Message par jnq » lun. 08 juin 2009, 22:58

Bonsoir, canal plus HD devient payante. C'est la mauvaise surprise des nouvelles offres : http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... =canal&v=1

Merci numericable :twisted: Et merci canal plus aussi :twisted: :evil:

MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 08 juin 2009, 23:26

Ils vont en perdre des abonnés !!!!!

Je pense que c'est Canal+ qu'il faut incriminer et non Numéricâble.

Maintenant le calcul est vite fait : 35,00 € + 7,00 € = 42,00 € pour 4 chaînes (si on a la 354, on ne regarde pas la 4), c'est plus que le prix de Premium avec ses 180 chaînes.

:shock:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jean-luc

Message par jean-luc » lun. 08 juin 2009, 23:59

E voila ! Cela ne me surprend pas. Comme j'ai indique la semaine derniere:

"J'ai recu un appel de un responsable de Service Relations Client Canal+ (pour d'autres raisons). Il me confirme que Canal+ HD retourne bientot mais PAYANT. Il n'ont pas pu me confirmer le prix (7 Euro?). La raison pour laquelle c'etait disponible jusqu'a present via cable est seulement un motif technique. Donc, pas INCLUS dans le bouquet Canal+ chez Numericable...

Donc, ils font des manipulations techniques et vous qui recevez toujours cette chaine, Canal+ HD, vous avez de la chance....pour maintenant..."

Les perturbations d'image doit s'arreter bientot...ainsi que la chaine ;-)
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Sapho78

Message par Sapho78 » mar. 09 juin 2009, 10:09

Je me suis abonnée à canal+ grâce à la nouvelle offre, je n'ai pas canal HD, mais je n'arrive pas à activer mes droits, après 3 coups de fil à la hotline payante et fais ce qu'il m'ont demandé. Peut-être à cause de ce problème technique.
Je l'ai toujours en clair pour le moment.
Pour canal + HD, j'ai des réponses différentes à chaque fois, que je n'aurais pas canal + HD avec la nouvelle offre, avec un autre coup de fil que je devrais l'avoir avec numéricable ??!! en fait, j'en sais pas plus finalement.
TV PREMIUM PLUS + MULTI ST CYR L'ECOLE 78
CABLEBOX SA HD

Zeitoun

Faire le point

Message par Zeitoun » ven. 12 juin 2009, 13:54

Bonjour,

Comme beaucoup, je n'ai plus accès à Canal+ HD (depuis début juin dans mon cas) et maintenant c'est le bouquet dans son ensemble qui ne marche plus.
Comme beaucoup j'ai passé plusieurs coups de téléphones à Numéricable et à canal+. Il en ressort qu'on n'en sait pas beaucoup plus car eux non plus n'en savent pas beaucoup.

Pour faire avancer le sujet je pense qu'il faudrait que chacun mette la zone géographique où il habite et savoir si ça fonctionne ou pas.

De plus un conseiller Numéricable m'a dit que qu'on avait accès à canal+ HD si on avait un abonnement canal (logique), le décodeur HD (encore plus normal) ET un abonnement PREMIUM au mieux.

Donc il serait intéressant de savoir l'offre que vous avez ainsi que la zone géographique afin d'en tirer un maximum de conclusions.

Dans mon cas :

Zone géographique : Gironde (Talence)
Offre TV : PRIMA

Xeno

Message par Xeno » ven. 12 juin 2009, 14:07

Bonjour, chez moi tout marche très bien y compris Canal+ HD :

Région : Biarritz (64)
Canal+ 4 étoiles
Bouquet TV Premium

Bonne aprem :wink:

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 12 juin 2009, 18:35

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi

Message par parissi » sam. 13 juin 2009, 09:03

Mauvaise surprise en visionnant le film de 20h45 hier soir, on a eu le droit à une dizaine de gel d'images ou freezes. :x
Ils intervenaient en général au moment des scènes d'action.

Les vieux démons réapparaissent :evil:

Sans parler du décalage son-image, très très léger je vous l'accorde et peu génant comparé à ce qu'on a pu voir sur Canal plus HD, mais quand même!
Et ils veulent nous faire payer 7 € en plus pour cettte chaîne : qu'elle soit d'abord irréprochable et on en rediscute !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre