>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
Je suis un peu déçu, je m'attendais à un changement de design, à un nouveau modèle (iPhone nano).
Meilleure autonomie pour l'iPhone 3GS mais pas de changements de prix :
199 $ pour la version 16 Go (avec un abonnement AT&T)
299 $ pour la version 32 Go
Mais une bonne nouvelle, l'iphone 3G 8 Go passe à 99 $.
On peut donc s'attendre à une baisse des prix en France de l'iPhone 3G dans les prochains jours.
Meilleure autonomie pour l'iPhone 3GS mais pas de changements de prix :
199 $ pour la version 16 Go (avec un abonnement AT&T)
299 $ pour la version 32 Go
Mais une bonne nouvelle, l'iphone 3G 8 Go passe à 99 $.
On peut donc s'attendre à une baisse des prix en France de l'iPhone 3G dans les prochains jours.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
- philoudunord
Ce qui différencie nettement le 3GS, c'est la vitesse : processeur (& openGL !) ainsi que 3G (hspda 7Mbits/s)
Maintenant, j'attends de voir les offres d'Apple pour changer de téléphone (j'ai déjà un 3G 8Go)
Maintenant, j'attends de voir les offres d'Apple pour changer de téléphone (j'ai déjà un 3G 8Go)

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
C'est clair ... Je ne pense pas qu'ils refassent le même genre d'opération que pour le passage du EDGE à la 3G ....Nico! a écrit :C'est pas Apple qui te fera une offre ... mais Orange ... et donc c'est pas gagné ... lol
Je verrais, mais dans la pratique la priorité c'est l'OS 3.0. Je n'ai pas encore statué sur le fait de changer d'iPhone ...

- Nico!
- Team GC
Petite vidéo de présentation sur le site US : http://www.apple.com/iphone/guidedtour/#large
Moi j'ai besoin d'une ligne Pro ... j'attendais donc de voir ce qu'il allait se passer ... maintenant je suis fixé ... et je vais donc avoir un achat à faire fin Juin ... ;)
Moi j'ai besoin d'une ligne Pro ... j'attendais donc de voir ce qu'il allait se passer ... maintenant je suis fixé ... et je vais donc avoir un achat à faire fin Juin ... ;)