Quelques nouveautés pour la téléphonie Numericable
- philoudunord
Elle arrive, mais la fibre optique n'arrivera pas forcément dans le logement (la force est partout jeune padawan) : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 643,00.htm
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- yvidious
Merci pour ta réponse "voisin", mais je suis aussi tres bien informé par les flux RSS
Il ne restera plus que quelques mettre pour passer en FTTH si cela ce révèle utile par la suite.
Bien amicalement, le jeune padawan
Désolé pour le off topic

J'attend de voir, mais je suis bien l'un des rares a avoir dit depuis le début que le FTTB n'est pas un mauvais choix.philoudunord a écrit :Elle arrive, mais la fibre optique n'arrivera pas forcément dans le logement (la force est partout jeune padawan) : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms ... 643,00.htm
Il ne restera plus que quelques mettre pour passer en FTTH si cela ce révèle utile par la suite.

Bien amicalement, le jeune padawan

Désolé pour le off topic

Résilier sans frais c'est toujours possible...
-
Pareil pour moi rien a changé apres quelque indisponibilité dans la journée... quelqu un peu nous aidé???MERCIsauvage a écrit :Nous sommes le 8 Juin et je cherche désespérément quelques indices sur les nouveautés annoncées pour le 7 sur le téléphone fixe, mais je ne trouve pas. Quelqu'un a t'il la clé?
-
-
Exact j avoue que c'est lent numericable lol... bref bien j espere demain sinon j attend j attend le prince numericable... lol mais bon dja moin de panne ici et pas mal d amelioration allé ca avance il se raproche de nintendo doucement mais on va y arrivé... bonne soirée..Nico! a écrit :la mienne aussi ... mais pas celle de NC ... lol