Quel est le fonctionnement normal
Quel est le fonctionnement normal
Bonjour,
J'essaye aujourd'hui de brancher un téléphone surmon routeur.
Pas de tonalité.
Je reboote le routeur, les 2 leds tel ne cesse declignoter. D'abord la 1, puis les 2 et toujourspas de tonalité. Mon tél est branché sur la 1. Mon tél est neuf mais j'ai essayé avec un autre. Pas de changement, cela ne fonctionne toujours pas. Je ne pense pas quele pb provienne des tels.
Par ailleurs, lorsque j'appelle mon N° numéricable, je tombe immédiatement sur une boitevocale qui dit que "le destinataire est pour le moment indisponible,...".
Questions:
Quel est le fonctionnement normal des leds au rebbot du routeurs?
Qn a-t-il une idée géniale? Non je n'irai pas àla boutique perdre ma journée du samedi.
Merci,
A+
Zedave.
J'essaye aujourd'hui de brancher un téléphone surmon routeur.
Pas de tonalité.
Je reboote le routeur, les 2 leds tel ne cesse declignoter. D'abord la 1, puis les 2 et toujourspas de tonalité. Mon tél est branché sur la 1. Mon tél est neuf mais j'ai essayé avec un autre. Pas de changement, cela ne fonctionne toujours pas. Je ne pense pas quele pb provienne des tels.
Par ailleurs, lorsque j'appelle mon N° numéricable, je tombe immédiatement sur une boitevocale qui dit que "le destinataire est pour le moment indisponible,...".
Questions:
Quel est le fonctionnement normal des leds au rebbot du routeurs?
Qn a-t-il une idée géniale? Non je n'irai pas àla boutique perdre ma journée du samedi.
Merci,
A+
Zedave.
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Bonsoir Zedave,
Depuis quand la connexion (internet) est-elle active ? On dirait que la partie téléphonie du modem n'a pas encore été activée ... Cela peut prendre un peu de temps (quelques jours). Si cela n'est toujours pas activé, un appel à la hotline peut débloquer la situation
Depuis quand la connexion (internet) est-elle active ? On dirait que la partie téléphonie du modem n'a pas encore été activée ... Cela peut prendre un peu de temps (quelques jours). Si cela n'est toujours pas activé, un appel à la hotline peut débloquer la situation

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C'est ce que je pensais.... D'après eux la ligne fonctionne correctement.
Mes branchements sont bons. Mon téléphone est
Côté config j'ai même réussi à faire vérifier la Mac adr du routeur netgear pour vérifier qu'ils avaient la bonne... Celle qu'ils m'ont donné est bien celle inscrite sur l'étiquette sous le routeur...
Je ne comprends pas.
Please, une aide, sous forme de reflexion ou de piste à suivre, ça me serait utile... Sinon je vais devoir les faire venir et là,... ça peut douiller
A+
Mes branchements sont bons. Mon téléphone est
Côté config j'ai même réussi à faire vérifier la Mac adr du routeur netgear pour vérifier qu'ils avaient la bonne... Celle qu'ils m'ont donné est bien celle inscrite sur l'étiquette sous le routeur...
Je ne comprends pas.
Please, une aide, sous forme de reflexion ou de piste à suivre, ça me serait utile... Sinon je vais devoir les faire venir et là,... ça peut douiller
A+
C'est bon c'esr réglé. Je suis un gros blaireau....
J'ai branché mon câble au cul du routeur sur la prise 2.... c'est à dire sur celle qui est en face du voyant Tel1. En fait il y a inversion entre les prises arrières et les voyants avants.... elle sont croisées. Je me suis fait avoir parce que le voyant Tel 1 était vert... Bref je suis tout de même un gros blaireau...
Meric à ceux qui ont lu et cherché avec moi.
J'ai branché mon câble au cul du routeur sur la prise 2.... c'est à dire sur celle qui est en face du voyant Tel1. En fait il y a inversion entre les prises arrières et les voyants avants.... elle sont croisées. Je me suis fait avoir parce que le voyant Tel 1 était vert... Bref je suis tout de même un gros blaireau...
Meric à ceux qui ont lu et cherché avec moi.