[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !
- Nico!
- Team GC
[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !
Salut à tous.
Devant la recrudescence de fils ouvert sur C+ HD, et le foutoir commençant à s'installer, je crée celui-ci qui sera à partir de maintenant, le seul et unique pour discuter d'éventuels problèmes de droits, de gels d'images, ou tout autre question concernant C+ HD, (histoire que l'information ne soit pas éparpillée un peu partout sur le site).
Tout autre fil ouvert sur le sujet se verra purement et simplement supprimé sans avertissement de la part de l'équipe de modération.
A+
Devant la recrudescence de fils ouvert sur C+ HD, et le foutoir commençant à s'installer, je crée celui-ci qui sera à partir de maintenant, le seul et unique pour discuter d'éventuels problèmes de droits, de gels d'images, ou tout autre question concernant C+ HD, (histoire que l'information ne soit pas éparpillée un peu partout sur le site).
Tout autre fil ouvert sur le sujet se verra purement et simplement supprimé sans avertissement de la part de l'équipe de modération.
A+
Modifié en dernier par Nico! le lun. 13 juil. 2009, 17:43, modifié 1 fois.

-
Problème sur C+ HD
Bonjour,
C+ HD, pour moi, ça marche bien. M6 HD déconne depuis pas mal de temps.
Pour TF1 HD et le match de foot d'hier soir, c'était sûrement à cause de l'orage sur Lyon. Pour France-Nigeria, ça a bien fonctionné.
Bonne journée
C+ HD, pour moi, ça marche bien. M6 HD déconne depuis pas mal de temps.
Pour TF1 HD et le match de foot d'hier soir, c'était sûrement à cause de l'orage sur Lyon. Pour France-Nigeria, ça a bien fonctionné.
Bonne journée
Comme je l'ai indiqué depuis le 13 mai ce problème ne fait que s'intensifier, je suis obligé maintenant de passer sur une autre chaîne pour débloquer C+, l'image étant figée, mais personne n'a relevé. Maintenant je me sens moins seul !
Je reporte mon message sur ce nouveau topic qui sent bon le neuf .Aujourd'hui j 'ai eu ce problème 2 fois depuis 1 heure sur C+.
Je reporte mon message sur ce nouveau topic qui sent bon le neuf .Aujourd'hui j 'ai eu ce problème 2 fois depuis 1 heure sur C+.
- popotte
Re: Problèmes sur C+ HD
Les commentateurs se sont excusés des problèmes de transmission dûs à l'orage qui était quand même de taille XXL...jordy33 a écrit : Pour TF1 HD et le match de foot d'hier soir, c'était sûrement à cause de l'orage sur Lyon. Pour France-Nigeria, ça a bien fonctionné.
Bonne journée
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
meme chose pour moi.MisterVIP a écrit :Bonsoir, les chaînes 4 et 354 ne font plus partie de mon abonnement. Encore ces foutus problèmes de droits...
Pour Décalé, Cinéma et Sport, tout est ok !
:?
est-ce lié a la diffusion du filme pour adulte ? voir si ca persiste demain
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0
Bonjour,
J'ai essayé de réactiver les droits par téléphone et attendu 1 heure, ca n'a pas réglé le problème ...
Maintenant à 01h43 tout est rentré dans l'ordre et les chaînes 4 et 354 sont accessibles à nouveau.
Idem pour moi,MisterVIP a écrit :Bonsoir, les chaînes 4 et 354 ne font plus partie de mon abonnement. Encore ces foutus problèmes de droits...
Pour Décalé, Cinéma et Sport, tout est ok !
:?
J'ai essayé de réactiver les droits par téléphone et attendu 1 heure, ca n'a pas réglé le problème ...
Maintenant à 01h43 tout est rentré dans l'ordre et les chaînes 4 et 354 sont accessibles à nouveau.
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G