Gels images C+HD
Salut,Thymon a écrit :Effectivement il y avait un problème de droit sur les abonnements Canal+
Pour pallier au souci NC à mis les chaines de canal+ en claire, pour ne pas incriminer ceux qui payent.
Dès que le problème est résolu les chaines seront à nouveau cryptées.
Cordialement.
Les chaînes Canal en clair ???? Tu tiens ça d'où ??? Parce que quand je retire ma carte, sur ces chaînes Canal, ça me mets "insérez votre carte, chaîne cryptée" !!!!

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
A toute fin utile, je rappelle que l'on ne te doit rien sur ce site et que si la manière dont nous administrons le forum ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs, nous ne te retiendrons pas.jean-luc a écrit :Faire perdre du temps a regarder tous les fils pour comprendre un probleme precis n'est pas non plus tres intelligent ou efficace.
D'avance merci.
Donc plutôt que de poster pour le même problème dans tous les fils de C+HD, on se concentre sur un seul : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 765#158765
Je ferme.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 06 juin 2009, 13:12, modifié 1 fois.

Mais...euh!... je repose ma question de départ: qui a un problème de freezes sur C+ HD? et en l'occurrence des gels d'images qui se manifestent lors de changement de plans sur la pub particulièrement (genre ralentissement de la scène) cela n'est pas continuel.
Bonne journée
Bonne journée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina