Gels images C+HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Fieramant

Gels images C+HD

Message par Fieramant » ven. 05 juin 2009, 18:57

Bonsoir,

Après la période de désagrément (freezes) sur F2 HD désormais faisant partie du passé, je remarque de plus en plus de freezes sur C+ HD qui manifeste lors de changement de plans et particulièrement pendant les pubs ainsi que sur les séquences animées, genre la séquence musicale du grand journal hier soir (comme si un flash bloquait brièvement l'image). D'autres personnes rencontrent elles ce phénomème ?
Merci pour vos témoignages.

Bonne soirée à tous
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Thymon

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 19:00

Canal+ HD fait partie d'un bouquet numérique.

Avec :

TF1 HD
MYZEN.TV HD

Vérifis si tu as le même défaut en même temps sur ces chaines là.

Merci de ton retour

Cordialement.

Fieramant

Message par Fieramant » ven. 05 juin 2009, 19:04

No problem avec ces chaînes, merci.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Thymon

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 19:12

le problème n'est donc pas logique....

jean-luc

Message par jean-luc » ven. 05 juin 2009, 19:14

Comme j'ai indique dans un autre fil:

J'ai recu un appel de Service Relations Client Canal+ aujourdhui (pour d'autres raisons). Il me confirme que Canal+ HD retourne bientot mais PAYANT. Il n'ont pas pu me confirmer le prix (7 Euro?). La raison pour laquelle c'etait disponible jusqu'a present via cable est seulement une motif technique. Donc, pas INCLUS dans le bouquet Canal+ chez Numericable...

Je pense que ce serait plus clair d'indiquer cela dans un autre fil "Canal Plus HD" et ne pas le confondre avec d'autres discussions de droits generaux, et aussi ne pas obliger de lire toutes les fils Canal+ et droits pour trouver cette information peut-etre utile.

Donc, ils font des manipulations techniques et vous qui recevez toujours cette chaine, Canal+ HD, vous avez de la chance....pour maintenant...
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 05 juin 2009, 20:28

Franchement, poster x fois la même réponse partout, ce n'est pas très intelligent ! Surtout qu'ici, ça n'apporte rien de rien à la discussion ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Thymon

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 20:29

Effectivement il y avait un problème de droit sur les abonnements Canal+

Pour pallier au souci NC à mis les chaines de canal+ en claire, pour ne pas incriminer ceux qui payent.

Dès que le problème est résolu les chaines seront à nouveau cryptées.

Cordialement.

jean-luc

Message par jean-luc » ven. 05 juin 2009, 21:34

Faire perdre du temps a regarder tous les fils pour comprendre un probleme precis n'est pas non plus tres intelligent ou efficace. Cela n'est pas seulement un discours de droits mais de travail technique et commercial.

Si Canal+ m'indique qu'ils font des manipulations techniques avant de resortir cette chaine en version payante, savez vous l'effet sur les transimissions sur cette chaine, Canal+ HD?
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

Fieramant

Message par Fieramant » ven. 05 juin 2009, 21:58

Moi, je témoignais d'un problème et je posais juste une question, what else ? Nobody answer ?

synop

Message par synop » sam. 06 juin 2009, 00:01

Message Posté le : Mer 13 mai, 2009 14:51
"Aujourd'hui toujours aucune amélioration pour les coupures d'images i même pire, je pense. Sur Canal + aussi mais moins important… à suivre"
Comme je l'indiquais depuis le 13 mai ce problème ne fait que s'intensifier, je suis obligé maintenant de passer sur une autre chaîne pour débloquer C+, l'image étant figée, mais personne n'a relevé. Maintenant je me sens moins seul !

Verrouillé