Quelques nouveautés pour la téléphonie Numericable
Quelques nouveautés pour la téléphonie Numericable
Accompagnant les nouvelles offres du 7 Juin, voici de petites améliorations pour les services de téléphonie fixe et mobile de Numericable que l'on attendait depuis quelques temps déjà :
<b>Téléphone fixe</b>
- Arrivée du selfcare téléphonie fixe pour la gestion de ses services et options téléphoniques
- Arrivée de nouveaux services inclus dans l’offre Tel Fixe :
<ul><li>Notification par e-mail des messages vocaux
<li>Envoi par e-mail des messages vocaux</ul>
- Arrivée d’une nouvelle option de restriction d’appel pour 2€/mois
<b>Téléphonie Mobile</b>
- Arrivée du selfcare téléphonie mobile pour la gestion de ses services et options tel
- Arrivée de nouveaux services inclus dans l’offre Tel Fixe :
<ul><li>Notification par e-mail des messages vocaux
<li>Envoi par e-mail des messages vocaux</ul>
<b>Téléphone fixe</b>
- Arrivée du selfcare téléphonie fixe pour la gestion de ses services et options téléphoniques
- Arrivée de nouveaux services inclus dans l’offre Tel Fixe :
<ul><li>Notification par e-mail des messages vocaux
<li>Envoi par e-mail des messages vocaux</ul>
- Arrivée d’une nouvelle option de restriction d’appel pour 2€/mois
<b>Téléphonie Mobile</b>
- Arrivée du selfcare téléphonie mobile pour la gestion de ses services et options tel
- Arrivée de nouveaux services inclus dans l’offre Tel Fixe :
<ul><li>Notification par e-mail des messages vocaux
<li>Envoi par e-mail des messages vocaux</ul>
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Voila de très bonnes nouvelles comparées aux 2 dernières sur les tarifs...
Je préfère de loin ce genre de nouvelles qu'aux autre hausses de tarif déguisées en baisse.
Je préfère de loin ce genre de nouvelles qu'aux autre hausses de tarif déguisées en baisse.
Modifié en dernier par sauvage le ven. 05 juin 2009, 19:25, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Peut-être, mais tous les concurrents ne le font pas ...
J'avais ce service avec Wengo avant de passer à la téléphonie de NC. Franchement, c'était génial de savoir au boulot qu'on avait essayé de me joindre à la maison et d'écouter le message

J'avais ce service avec Wengo avant de passer à la téléphonie de NC. Franchement, c'était génial de savoir au boulot qu'on avait essayé de me joindre à la maison et d'écouter le message

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Je suis d'accord, mais toute chose étant égale par ailleurs NC a encore une longue marche pour atteindre le niveau de service de certains concurrents ! Je ne parle pas de qualité télé, net et tel mais bien de services annexes...philoudunord a écrit :Peut-être, mais tous les concurrents ne le font pas ...![]()
J'avais ce service avec Wengo avant de passer à la téléphonie de NC. Franchement, c'était génial de savoir au boulot qu'on avait essayé de me joindre à la maison et d'écouter le message
Nombre d'abonnés ont simplement des fonctions basiques des 3 offres et absolument rien d'autre... :(
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ca dépend quel marché NC veut viser.
Pour les geek, les jeunes, et les personnes qui aiment avoir de multiple fonction ?
Non pas forcément, car cela complique énormement la compréhension.
On le voit chez les Free, les jeunes adores ! les vieux et utilisateur "Lamba sont completement perdu.
Tout est une question de tactique commercial et de part de marché visé.
Pour les geek, les jeunes, et les personnes qui aiment avoir de multiple fonction ?
Non pas forcément, car cela complique énormement la compréhension.
On le voit chez les Free, les jeunes adores ! les vieux et utilisateur "Lamba sont completement perdu.
Tout est une question de tactique commercial et de part de marché visé.
Peut être mais le résultat est là : NC plafonne en abonnés avec environ 1million et FREE mène son petit bonhomme de chemin avec quelques millions...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
- Contact :
N'oublions pas non plus qu'une ligne téléphonique est très loin de pouvoir faire ce que peut faire un câble coaxial.Thymon a écrit :Tout le monde a un ligne téléphonique chez sois.
Contrairement au câble ne l'oublions pas...
Et pour revenir au sujet, faire paye 2€ pour l(option de restriction d'appel c'est pas TOP du tout. :verymad:
J'ai subit 2€ pour la fibre, OU EST-ELLE

Résilier sans frais c'est toujours possible...