cablebox hd memory qui chauffe
cablebox hd memory qui chauffe
Bonjour,
Je viens d'acheter la cablebox hd memory de numericable.
Je son en HDMI est tres faible....mais bon...
Le gros probleme c'est que meme etteinte: qui affiche l'heure donc...j'ai controlé que le disque dur ne tourne pas, pourtant la box est BRULANTE en dessous!....est ce bien normal?????
est ce que la votre chauffe autant etteinte??
merci d'avance,
Je viens d'acheter la cablebox hd memory de numericable.
Je son en HDMI est tres faible....mais bon...
Le gros probleme c'est que meme etteinte: qui affiche l'heure donc...j'ai controlé que le disque dur ne tourne pas, pourtant la box est BRULANTE en dessous!....est ce bien normal?????
est ce que la votre chauffe autant etteinte??
merci d'avance,
Modifié en dernier par capati971 le ven. 05 juin 2009, 13:17, modifié 2 fois.
as tu essaye de mettre ta main en dessous le matin?
j'ai fait le test...c'est brulant!
elle est posé sur un meuble ouvert..et bien aéré...mais qd meme.....ça m inquiete...
on ne peut pas desactiver le modem?
je ne peux quand meme pas la debrancher tous les soirs...;a chaque fois faut refaire toute l installation...
j'ai fait le test...c'est brulant!
elle est posé sur un meuble ouvert..et bien aéré...mais qd meme.....ça m inquiete...
on ne peut pas desactiver le modem?
je ne peux quand meme pas la debrancher tous les soirs...;a chaque fois faut refaire toute l installation...
Modifié en dernier par capati971 le ven. 05 juin 2009, 13:45, modifié 1 fois.
-
pareil moi elle est très bien aéré mais elle est brulante!
touche la partie plastique dessus au niveau de la carte à puce
côté droit c'est vraiment chaud même box éteinte
le plus grave est au niveau du coaxial de la box
touche le coaxial qui est branché à la box, la partie métallique de la vis F du coaxial est brulante!
limite à cramer la main!!!
Dessous tout comme toi c'est extrêmement chaud!!
Un jour elle va prendre feu cette box!!
touche la partie plastique dessus au niveau de la carte à puce
côté droit c'est vraiment chaud même box éteinte
le plus grave est au niveau du coaxial de la box
touche le coaxial qui est branché à la box, la partie métallique de la vis F du coaxial est brulante!
limite à cramer la main!!!
Dessous tout comme toi c'est extrêmement chaud!!
Un jour elle va prendre feu cette box!!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Bonjour,
c'est vrai que depuis le changement réussie de ma SA avec la Sagem je me suis aperçue que cette box à pas mal de partie chaude, mais ça me choque pas plus que ça, mon vieux déco FTC Sagem VM6 est lui aussi brulant alors bon j'me dis que ça doit être la marque de fabrique de Sagem
c'est vrai que depuis le changement réussie de ma SA avec la Sagem je me suis aperçue que cette box à pas mal de partie chaude, mais ça me choque pas plus que ça, mon vieux déco FTC Sagem VM6 est lui aussi brulant alors bon j'me dis que ça doit être la marque de fabrique de Sagem

Premieum Max Option HD - Multi Premium Max - Internet 30Mo - Téléphone - Sagem Memory HD
Pour ma part, j'ai installé dessus la box un ventilateur d'ordinateur (IBM AS400 je crois me souvenir), directement branché sur le 220 volts. En mode évacuation d'air, donc il aspire l'air de la box pour l'évacuer à l'extérieur, l'air de la box étant alors remplacé par l'air ambiant, plus frais.
Par "Menu" puis "1789", je vois la température de la box qui s'affiche: jusqu'à 54°C. Et hop, 5' de ventilo à peine, la température retombe à 40°C.
J'ai remarqué aussi - coïncidence ? - que quand le zapping fou se produit, la température de la box est de 53°C au minimum. Et après un bon coup de ventilo, plus de zapping fou. Etrange pour une coïncidence. Une piste à creuser pour les ingénieurs de NC ? Peut-être que les composants de ma CB HD SA perdent pied quand la température est trop élevée, trop longtemps...
Eric
Par "Menu" puis "1789", je vois la température de la box qui s'affiche: jusqu'à 54°C. Et hop, 5' de ventilo à peine, la température retombe à 40°C.
J'ai remarqué aussi - coïncidence ? - que quand le zapping fou se produit, la température de la box est de 53°C au minimum. Et après un bon coup de ventilo, plus de zapping fou. Etrange pour une coïncidence. Une piste à creuser pour les ingénieurs de NC ? Peut-être que les composants de ma CB HD SA perdent pied quand la température est trop élevée, trop longtemps...
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.