Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mer. 03 juin 2009, 15:31
jnq a écrit :Bonjour, le service sera sur décodeur ! Tous comme deux autres service de ce genre présent sur le cube et qui arriverons plus tard.
l'un m'empêche pas l'autre non ? c'est quand même inadmissible que ça ne soit disponible ce leur site. il sert à quoi ce site alors ??.
je crois tout simplement qu'ils s'en foutent. ce n'est pas possible qu'un problème technique dure aussi longtemps
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mer. 03 juin 2009, 17:55
Bonsoir, le service existe sur internet et ne nécessite pas d'abonnement. Par contre il y a parfois des problèmes de reconnaissance car il utilise les mêmes identifiants que le site de canal plus.
Donc si l'abonnement augment c'est forcément sur le décodeur. Arriverons plus tard les services avant première et avant dernière comme sur le cube.
Mais je pense qu'il faudra le nouveau firmware sur les sa.
Canal plus à la demande sur pc c'est là :
http://canalplusalademande.canal-plus.c ... Edito.html
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mer. 03 juin 2009, 23:47
je parlais de l'espace clients . :) toujours en rade du moins pour les adonnés de NC.
je sais où est "canal à la demande " sur le site.. mais moi j'ai un Mac .. :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » jeu. 04 juin 2009, 08:21
roro13 a écrit :je parlais de l'espace clients . :) toujours en rade du moins pour les adonnés de NC.
je sais où est "canal à la demande " sur le site.. mais moi j'ai un Mac .. :)
Et apparemment pour les Macs, ils ne sont pas pressé de revoir leur copie non plus !
Mais de ceci, Canal n'en n'a cure !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
parissi
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Message
par parissi » jeu. 04 juin 2009, 12:48
Je viens d'appeler le sce clients de Canal Plus et j'ai eu une très charmante opératrice.
Je lui ai expliqué que je n'avais pas reçu le magazine de la chaîne ce mois-ci et elle m'a dit que cela était dû à un problème de logiciel pour les abonnés au câble. Elle va s'occuper de me l'envoyer .
J'en ai profité pour lui demander quand sera rétabli l'accès à l'espace clients sur leur site. Elle est bien au courant de la situation et sa hiérarchie lui a dit qu'il serait à nouveau accessible avant la fin juin ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Georges
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
- Localisation : Bordeaux
Message
par Georges » jeu. 04 juin 2009, 13:48
Bonjour,
:? Mouais....
Une charmante opératrice m'avait répondu la même chose pour la fin mai...
Attendons...

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » jeu. 04 juin 2009, 13:54
Georges a écrit :Bonjour,
:? Mouais....
Une charmante opératrice m'avait répondu la même chose pour la fin mai...
Attendons...

Un charmant conseiller m'avait promis le rétablissement complet pour la mi-avril.. J'en rigole encore
Au passage, vous pouvez aller faire un tour ici :
http://clients.canalchat.fr/canalplus/2009/2/
Il y a un chat organisé avec T. Chamouton (Responsable Service Client) le 9 juin à 18h. Le moment de poser la question au principal intéressé. SI tout ceux qui sont concernés par ce problème envoie un message, alors peut-être que M. Chamouton aura l'occasion d'y répondre directement.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Georges
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
- Localisation : Bordeaux
Message
par Georges » jeu. 04 juin 2009, 14:25
Bonjour,
merci Woodys pour le lien... J'ai posé la question.

Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 04 juin 2009, 14:33
+1
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » jeu. 04 juin 2009, 18:01
Bonsoir
Il semblerait que l'accés soit revenu.
J'ai pu accéder à mon compte, mes infos personnelles, la réactivation des droits etc .....
A+
Livebox 4