Abonnement téléphone/internet avec TNT gratuite : possible ?
- philoudunord
Bonne question ... Surtout que l'éventuelle diffusion en DVB-T est à l'étude chez NC !
Maintenant, je doute que les chaînes reçues soient en TNT (DVB-T) mais je pense plutôt que ton téléviseur Sony a un tuner câble (DVB-C) qui marche relativement bien et que tu peux donc éventuellement te passer de la location du décodeur (tout en gardant la carte) pour le même prix ... (tripleplay).
Maintenant, je doute que les chaînes reçues soient en TNT (DVB-T) mais je pense plutôt que ton téléviseur Sony a un tuner câble (DVB-C) qui marche relativement bien et que tu peux donc éventuellement te passer de la location du décodeur (tout en gardant la carte) pour le même prix ... (tripleplay).
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- thestone
.... normal ce n'est pas une prise électriqueAlvin62 a écrit :Chez moi j'ai rien. J'ai branché le cable TV qui va du décodeur à la TV sur un boitier TNT et aucune chaine trouvéBelokan a écrit :J'ai donc testé le tuner TNT de ma TV (Sony 46W4000) en le branchant sur la fiche TV utilisée habituellement par ma Cablebox : cela marche nikel !!![]()

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
C'est la Freebox HD donc DVB-T si je ne me trompe pas, mais en cherchant sur le web, certains disent qu'elle gère aussi le DVB-C ??
Après enquête, voilà pourquoi cela fonctionne chez Belokan et Philoudunord a bien vu :
Après enquête, voilà pourquoi cela fonctionne chez Belokan et Philoudunord a bien vu :
Par contre, en se désabonnant du service TV, il ne retire pas "un truc" sur la ligne qui fait qu'on ne reçoit plus le signal analogique ?Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD SONY KDL-46W4000 :
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 et TNT HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Explications sur la TNT HD
Compatibilité format audio AC3, AC3+ et HEAAC
Tuner Câble : 1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4 (flux de 2ème génération, utilisable avec des flux SD et HD)
Compatible AVC HD