Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 03 juin 2009, 14:31
sauvage a écrit :C'est si simple, que je n'ai rien compris.
J'espère qu'ils vont revoir leur copie avant le 7 Juin, si non c'est un zéro pointé.
Faut arrêter la moquette, Sauvage
Revoir la copie avant dimanche ?!
--
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:23
Et bien je suis très satisfait de ce nouveau programme :D
dans un précedent post sur la fin des 40€ de frais de mise en service j'avais déchanté!
Je souhaite descendre à prima
ET sur le selfcare si je descent à prima pas de frais
Mais si je descent à prima en ajoutant le tel la je payait 40€ de frais de descente en gamme+40€ de frais de mise en service de tel
Alors je n'avais rien changé à mon abo vu qu'il fallait payé 80€ en tout pour avoir le tel.
mensuellement prima+net+tel ou prima+net est au même prix à 31.90€/mois
Donc autant prendre le tel pour le même prix mensuel mais avec 80€d e frais NON!!
Alors leur nouveau système est excellent pour moi!!
je vais enfin pouvoir prendre Prima avec le TEL avec 0€ de frais de changement+Je vais faire ça en boutique comme ça je vais leur gratter un téléphone
Et la promo de -10€ pendant un an moi je m'en fous car de toute fasson y'a jamais eu de promo de ce type avec Prima
Vive Numéricable dans mon cas!!!
Sinon les autres c'est clair que vous vous faite enfler royalement!
Question?
Je peux conservé ma hd memory box en descendant à prima?
car ceux qui prennent prima pour les nouveau client c'est hd box et pas le droit à la hd memory!
Sur le selfcare il me dit bien que je peux conserver mon matos mais on sais jamais, car avec Nc d'un côté du site c'est blanc et de l'autre côté c'est noir!
Modifié en dernier par
noosannecy74 le mer. 03 juin 2009, 15:29, modifié 5 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » mer. 03 juin 2009, 15:25
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:31
c'est quelle marque de tel DECT qu'ils fournissent?
il fonctionne et est comptaible avec le tel Nc au moins? :D
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
oanguy
- Messages : 460
- Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
- Localisation : Noos - Le Pecq
Message
par oanguy » mer. 03 juin 2009, 15:33
Ce serait le comble qu'il n'y soit pas !!!
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » mer. 03 juin 2009, 15:56
oanguy a écrit :Ce serait le comble qu'il n'y soit pas !!!
si c'est le même genre de cadeau comme les vendtes à distances,lol
il est mignature?
si c'est cadeau il y a bien une raison :D
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 03 juin 2009, 16:48
Odo a écrit :Normalement non.
Mais il faut se méfier : je connais des gens dont le vieux déco utilisé depuis l'époque FT est tombé en panne. Lorsqu'ils se sont pointés en agence pour le faire remplacer, on leur a dit que le remplacement devait s'accompagner d'un changement de forfait TV, le leur n'existant plus, et l'obtention d'une box-HD étant liée à la souscription d'un des abonnements actuellement en vigueur... Et là, on leur a appliqué allègrement 70 euros de frais, considérant qu'ils changeaient de décodeur selon leur demande... Bien sûr, on a déduit ses 70 euros du montant de leur dépôt de garantie initialement laissé à FT pour le décodeur finalement tombé en panne. Donc ils l'ont moins senti passer... mais ils ont perdu 70 euros dans le processus, simplement parce que leur décodeur est tombé en panne.
De quoi bien dégoûter le client !
--
je n'ai plus qu'à espérer que ma DB ne tombe jamais en panne...
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
carmath
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 13:33
Message
par carmath » mer. 03 juin 2009, 17:16
je me demande dans tout çà si il n'est pas plus intéressant en fait d'acheter carrément le décodeur... en deux ans il est amorti, et si je ne m'abuse il est garanti 2 ans aussi.
(j'ose espérer qu'en cas de panne ils prêtent un décodeur pendant la période d'immobilisation).

-
Odjn
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
- Localisation : numericable Nantes fibre
Message
par Odjn » mer. 03 juin 2009, 17:33
Ils ne font pas de réparation, si le décodeur est en panne et si il est sous garantie, il est changé directement et gratuitement par le même modèle ou un équivalent.
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mer. 03 juin 2009, 17:41
imarco a écrit :Odo a écrit :Normalement non.
Mais il faut se méfier : je connais des gens dont le vieux déco utilisé depuis l'époque FT est tombé en panne. Lorsqu'ils se sont pointés en agence pour le faire remplacer, on leur a dit que le remplacement devait s'accompagner d'un changement de forfait TV, le leur n'existant plus, et l'obtention d'une box-HD étant liée à la souscription d'un des abonnements actuellement en vigueur... Et là, on leur a appliqué allègrement 70 euros de frais, considérant qu'ils changeaient de décodeur selon leur demande... Bien sûr, on a déduit ses 70 euros du montant de leur dépôt de garantie initialement laissé à FT pour le décodeur finalement tombé en panne. Donc ils l'ont moins senti passer... mais ils ont perdu 70 euros dans le processus, simplement parce que leur décodeur est tombé en panne.
De quoi bien dégoûter le client !
--
je n'ai plus qu'à espérer que ma DB ne tombe jamais en panne...
merci
<b>+1</b>
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)