Aujourd'hui je bénéficie du triple play avec les chaines de Prima en numérique ET du service d'antenne de la copropriété pour qq €uros symboliques de charges; ce service et diffusé en analogique mais dispose de chaines que je n'ai pas avec le paquet PRIMA : (Planete, chaine locale, télétoon/odyssée, LCI, Teva, RTL9, MCM, Eurosport, etc.)
Quelqu'un sait ce qui va se passer au passage du "tout numérique"?
avenir "tout numérique"
-
- philoudunord
Bonne question. Aucune réponse pour le moment.
Mon hypothèse : pour que NC apporte de la valeur ajouter, le service antenne va passer en TNT (DVB-T) en reprenant donc les chaînes TNT avec d'autres (pas forcément celles présentes en analogique, mais pourquoi pas), accessible sans décodeur avec n'importe quel téléviseur récent ou un simple décodeur TNT.
Pour compléter cette offre, la possibilité de passer en prima et/ou triple play. Mais ce n'est que mon avis. Je suis peut-être en avance d'1 an (ou plus
)
Mon hypothèse : pour que NC apporte de la valeur ajouter, le service antenne va passer en TNT (DVB-T) en reprenant donc les chaînes TNT avec d'autres (pas forcément celles présentes en analogique, mais pourquoi pas), accessible sans décodeur avec n'importe quel téléviseur récent ou un simple décodeur TNT.
Pour compléter cette offre, la possibilité de passer en prima et/ou triple play. Mais ce n'est que mon avis. Je suis peut-être en avance d'1 an (ou plus

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
passage au tout numérique
Bonsoir ; je suis dans le même cas que toi ; par contre j'ai demandé et obtenu après dépôt de 75euros auprès de la boutique NC de ma région (69009 Lyon) un décodeur qui me permet de recevoir sur mon 2 ème tv en plus des chaines analogiques, le service numérique des 18 chaines TNT gratuites.(certaines sont communes à l'analogique)