Facture Juin 2009
- micheldelyon
Facture Juin 2009
Bonjour,
Facture juin dispo
@+
Facture juin dispo
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Facture recu egalement avec Frais de changement de materiel a 70 Euros alors que mon ancien decodeur etait en panne, panne constate en boutique par le vendeur.
Non respect des CGV de la part de NC, manque de bol pour eux ils n'ont pas d'autorisation de prelevement sur mon compte vu que je ne paie que sur facture....donc j'ai fait reclamation aupres de la boutique, au 3990 et par mail...j'attends donc la prochaine facture de Juillet sans payer celle ci..je suis en engagement termine donc j'espere qu'ils vont faire le necessaire sinon "Au Revoir NC" dommage car tout fonctionne depuis des années sauf le service commercial....
Non respect des CGV de la part de NC, manque de bol pour eux ils n'ont pas d'autorisation de prelevement sur mon compte vu que je ne paie que sur facture....donc j'ai fait reclamation aupres de la boutique, au 3990 et par mail...j'attends donc la prochaine facture de Juillet sans payer celle ci..je suis en engagement termine donc j'espere qu'ils vont faire le necessaire sinon "Au Revoir NC" dommage car tout fonctionne depuis des années sauf le service commercial....
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
salut
rien recu
je suis normalement preleve le 5 du mois , j'avais deja le meme pb le mois derniers . Malgre les assurance de numericable , pas de facture , nous ne sommes que le 1 juin
rien recu
je suis normalement preleve le 5 du mois , j'avais deja le meme pb le mois derniers . Malgre les assurance de numericable , pas de facture , nous ne sommes que le 1 juin
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- roro13
pour la première fois ,je viens de recevoir un mail de NC m'informant que ma facture étais disponible. 4 jour après , certes ,je l'avais déjà consulté le 1er
mais c'est un progrès..... :D
mais c'est un progrès..... :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .