Coup de gueule.....
Coup de gueule.....
J'ai un abonnement Infinity..... Lorsque j'ai appris que SciFi débarqué sur NOOS au mois de Janvier, j'étais un homme heureux.
J'ai appelé NOOS pour savoir si j'avais quelque chose à faire pour avoir cette chaine dans mon bouquet. On m'a répondu non étant abonné Infinity cela faisait parti de mon contrat. Et voila, j'ai pu profité des épisodes de Battlestar et d'au-dela du réel...
Mais j'aurais du me méfier, j'étais dans la quatrième dimension. Hier un bel écran bleu me demandant de m'abonner à Sci Fi , quelque minutes d'hésitation était-ce lié au changement de numérotation? que nenni..... J'appelle le service client et on m'annonce que ma période d'éssai de Sci Fi est terminé ... Etonnement ... Le robot au bout du fil me dit que je dois passer dans le nouveau contrat Infinity.... Bon je me dit encore une nouvelle procédure.... et on m'annonce que sous 24h je retrouverai ma Chaine....
Aujourd'hui, plein d'espoir je vais sur le canal 29 et la.....Toujours ce fichu écran bleu....
J'appelle le service technique et là, gentillement, on me dit qu'au service commercial ils n'y connaissent rien que je retrouverai Sci Fi que le 1er Mars... Quelle &@#%!.....@!@*@!!
Avez vous une idée de qui contacter pour ne pas attendre le 1er?
Merci
J'ai appelé NOOS pour savoir si j'avais quelque chose à faire pour avoir cette chaine dans mon bouquet. On m'a répondu non étant abonné Infinity cela faisait parti de mon contrat. Et voila, j'ai pu profité des épisodes de Battlestar et d'au-dela du réel...
Mais j'aurais du me méfier, j'étais dans la quatrième dimension. Hier un bel écran bleu me demandant de m'abonner à Sci Fi , quelque minutes d'hésitation était-ce lié au changement de numérotation? que nenni..... J'appelle le service client et on m'annonce que ma période d'éssai de Sci Fi est terminé ... Etonnement ... Le robot au bout du fil me dit que je dois passer dans le nouveau contrat Infinity.... Bon je me dit encore une nouvelle procédure.... et on m'annonce que sous 24h je retrouverai ma Chaine....
Aujourd'hui, plein d'espoir je vais sur le canal 29 et la.....Toujours ce fichu écran bleu....
J'appelle le service technique et là, gentillement, on me dit qu'au service commercial ils n'y connaissent rien que je retrouverai Sci Fi que le 1er Mars... Quelle &@#%!.....@!@*@!!
Avez vous une idée de qui contacter pour ne pas attendre le 1er?
Merci
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4748
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Re: Coup de gueule.....
Essayer de passer par le telescope, prendre le forfait Infinity 2006 en "Achat Immédiat" ?JMB75 a écrit :
Avez vous une idée de qui contacter pour ne pas attendre le 1er?
Merci
A+
Re: Coup de gueule.....
C'est ce que j'avais fait : je suis passé du forfait Infinity au forfait Infinity 2006 et j'ai eu toutes les chaines immédiatement.maxximum a écrit : Essayer de passer par le telescope, prendre le forfait Infinity 2006 en "Achat Immédiat" ?
A+
Re: Coup de gueule.....
Hello
A mon humble avis, il ne faut pas chercher très loin et "Infinity2006" me parrait être à "Infinity" ce que "Sensations" est à "Magic".
Les nouvelles chaînes ne sont absolument pas cadeau et il faut faire évoluer ton forfais pour en bénéficier.
J'ai cru un instant moi aussi qu'en tant qu'ancien abonné "Magic", j'aurai droit à Discovery ou BabyTv. Tu parles ! Il faut rajouter des € ou tu te payes l'écran bleu et ça me fait enrager aussi.
C'est comme ça qu'on traite les anciens abonnés chez NOOS. Ils mériteraient vraiment qu'une offre réellement concurente leur montre jusqu'ou ils ne devraient pas aller... :x
A mon humble avis, il ne faut pas chercher très loin et "Infinity2006" me parrait être à "Infinity" ce que "Sensations" est à "Magic".
Les nouvelles chaînes ne sont absolument pas cadeau et il faut faire évoluer ton forfais pour en bénéficier.
J'ai cru un instant moi aussi qu'en tant qu'ancien abonné "Magic", j'aurai droit à Discovery ou BabyTv. Tu parles ! Il faut rajouter des € ou tu te payes l'écran bleu et ça me fait enrager aussi.
C'est comme ça qu'on traite les anciens abonnés chez NOOS. Ils mériteraient vraiment qu'une offre réellement concurente leur montre jusqu'ou ils ne devraient pas aller... :x
-
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 09 janv. 2005, 04:03
- Localisation : paris france
Pour vous tenir au courant
De dépit aujourd'hui, j'ai recontacté le service client, j'ai réexposé mon problème, la personne uu bout du fil, m'a demandé d'attendre quelques secondes. Et vraiment au bout de quelques secondes elle m'a indiqué que mon problème serait réglé dans les 24h.
Je n'y croyais pas trop...... Quand par hasard une 10mn aprés mon appel, je suis passé sur le canal 29 j'ai eu la surprise de voir Sci Fi de retour :P .
En conclusion, Tout s'est arrangé et je ne sais pas comment.
Je vais pour pouvoir rejoindre le Galactica et battre ces fichus Cylons....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je remercie toutes les personnes qui ont soit proposé des solutions soit de m'aider.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je n'y croyais pas trop...... Quand par hasard une 10mn aprés mon appel, je suis passé sur le canal 29 j'ai eu la surprise de voir Sci Fi de retour :P .
En conclusion, Tout s'est arrangé et je ne sais pas comment.
Je vais pour pouvoir rejoindre le Galactica et battre ces fichus Cylons....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je remercie toutes les personnes qui ont soit proposé des solutions soit de m'aider.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je suis navré de t'apprendre que si cetraines personnes ont choisi le câble c'est pour différentes raisons.robin terrazzoni a écrit :ses du vole comparer au satelite noos pour moi ses finie depuis bientot 2 ans vive la televition par satelite bon courage a tous pour surporter tous sa
D'une part, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir installer une parabole.
De plus, pour le moment, seul Noos regroupe la quasi-totalité des chaînes TPS et CanalSat.
Le câble est également le moyen le plus simple pour accéder à la télévision numérique et ce, avec une qualité équivalente au sat....
Enfin là on est en hors-sujet mais ça m'énerve que les gens ne prêchent sans arret pour leur crèmerie sans respecter le choix des autres.
Pour ma part, j'ai résilié mon abonnement à CanalSat DSL via la freebox en janvier car la qualité était plus qu'horrible et bien je reçois toujours CanalSat gratos !