Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
marsu94
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 15:31
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par marsu94 » mer. 13 mai 2009, 15:49
J'ai les memes soucis.
Sauf que le technicien n'est aps venu car cela fonctionnait le matin ou il devait passer.
Mais là depuis hier soir mon modem est refusé sur le réseau NC.
Un tech doit venir vendredi.
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem
-
chrono73
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00
Message
par chrono73 » jeu. 14 mai 2009, 21:59
Non car la dernière fois ils m'ont renvoyé vers la hot line.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
chrono73
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00
Message
par chrono73 » jeu. 14 mai 2009, 22:02
Pour moi aussi le technicien vient vendredi. En fait il ne vient pas forcément pour ce genre de pb. Il travaille sur les bornes de distribution.
attendons la suite ....
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
marsu94
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 15:31
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par marsu94 » ven. 15 mai 2009, 15:21
Moi j'ai annulé le RDV car cela refonctionnait.
J'ai aps envie de me prendre 50 euros dans la tronche
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem
-
chrono73
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00
Message
par chrono73 » sam. 16 mai 2009, 21:54
En fait le technicien n'est pas venu. Il admet les coupures mais ne peux rien faire par ce que tout marchait bien quand il est intervenu. C'est désespérant.
Ce samedi encore une coupure à 14h, appel hot line qui m'envoie à la boutique changer mon modem. Je me suis éxécuté immédiatement .
Attendons la suite la lettre recommandée AR est prête à être expédiée dès la prochaine panne.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
chrono73
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00
Message
par chrono73 » sam. 30 mai 2009, 13:16
Jeudi dernier Numéricable a changé un composant dans la montée de l'immeuble depuis plus de coupures.
Je pense que le problème est résolu.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS
-
margueritte
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49
Message
par margueritte » sam. 30 mai 2009, 20:40
On se rend bien compte que Numericable nous fait payer à torts des deplacements ou des changements de matériels alors que c'est souvent leurs fautes
-
chrono73
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00
Message
par chrono73 » dim. 31 mai 2009, 07:14
Sur ce coup la je n'ai rien payé malgré 4 interventions du technicien Numéricable.
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS