offre net+tel pour anciens clients ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » ven. 03 avr. 2009, 11:53

Bonjour,

Je viens de voir aussi cette offre.
Quelqu'un pourrait me dire depuis quand cette offre est active? Car je suis inscrit depuis fin février et ils me prélève 31.90 chaque mois.

Odjn
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
Localisation : numericable Nantes fibre

Message par Odjn » ven. 03 avr. 2009, 13:38

Bonjour,

février cette année ?
l'offre à 24.90 est valable depuis début janvier...

à bientôt.

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » ven. 03 avr. 2009, 14:12

Odjn a écrit :Bonjour,

février cette année ?
l'offre à 24.90 est valable depuis début janvier...

à bientôt.
Donc c'est bien ce qu'il me semble ils m'ont bien ...
Ils m'ont fait signer un contrat à 31.90€ Tel+ internet alors que je devrais payer 24.90€.

Je vais les appeler.

Merci.

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » mer. 27 mai 2009, 16:22

Bonjour,
J'ai le téléphone + internet à 31,90 € / mois, je suis client depuis 2001 (ancien noos).

Je ne sais pas comment vous avez fait pour passer à l'offre à 24,90 € par l'espace client, en ce qui me concerne je vois bien cette offre proposée dans la rubrique "Offre spéciale client" puis lorsque je fais "souscrire", après avoir entré mon login + mot de passe, seule l'offre à 31,90 € apparait... :x

J'ai donc appelé le 3990 pour demander le changement et bien entendu cela m'a été refusé en invoquant que l'offre est réservée aux nouveaux clients... :evil:

Je paye donc le même tarif (plein pot) que si j'avais une offre triple play alors que je n'ai que le net et le téléphone..., est-ce bien logique ?

C'est vraiment un truc qui m'agace profondément d'autant que cette "promotion" n'est pas limitée dans le temps (je pourrai comprendre une promo limitée à 12 mois pour encourager de nouveaux clients).

Bref l'histoire se renouvelle c'est très agaçant : vivement octobre et la fin de mon engagement...
Christophe
- Val de Marne (94) -

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 27 mai 2009, 16:48

Question idiote : puisque c'est le même prix, pourquoi ne pas demander la TV en prime ? :shock:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » mer. 27 mai 2009, 16:58

Parce que il me faudrait acheter le décodeur ou payer 5 € de plus par mois ce qui passerait le tout à 36,90 € / mois (et encore je n'ai pas choisi la HD box à 10 €/mois). Et je ne compte pas le dépot de garantie.

De plus les chaines de la TNT me suffisent amplement.

Enfin j'avais tenté ce passage au triple play (décodeur mis à dispo gratuitement à l'époque) du temps de Noos et que ça avait été assez catastrophique (jamais activé, pas la bonne carte, erreurs de facturation etc.).

Ces 3 raisons ne m'encouragent absolument pas à passer au triple play...
Christophe
- Val de Marne (94) -

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 27 mai 2009, 17:33

Une lettre en courrier simple au service clientèle...

Tu menaces de résilier si ils ne te passent pas à l'offre à 24,90 ! En général ça fonctionne très bien, même si tu es encore engagé !
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 27 mai 2009, 19:58

Petites précisions :
- location cableblox ou hd box (sauf prima) 5 euros sans caution
- location hd box memory 10 euros avec 100 euros de caution
- achat cablebox 99 euros
- achat hd box 129 euros
- achat hd box memory ... je déconseille :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 27 mai 2009, 22:40

Je plussoie notre philoudunord en ajoutant que pour les abonnés de ex-Noos, si le choix se porte sur une HD Box Memory, le dépot de garantie n'est que d'une vingtaine d'euros puisque le matériel Noos était déjà soumis à un dépot de garantie de 75 euros !
Image

cristof14
Messages : 59
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 14:30
Localisation : Numericable

Message par cristof14 » jeu. 28 mai 2009, 11:10

Quand j'avais tenté le triple play avec Noos on m'avait envoyé une petite box Sagem grise (avec écrit Noos dessus) sans me demander de dépot de garantie ni abonnement.

D'ailleurs j'ai toujours la box dans un placard on ne me l'a jamais réclamée lorsque je suis revenu au Net + Tel...

Quant à envoyer ma lettre de résiliation, je l'ai déjà fait du temps ou le Net + Tel était à 21,90 € et que Numéricable refusait de me passer à cette offre, mais la seule chose que j'ai obtenu c'est ce tarif pendant 6 mois... rien de durable.

D'ailleurs j'aurai du refuser et me réabonner. Bref la prochaine fois que je résilie ce sera définitif et pour passer à un autre opérateur (envie de tenter idéo de Bouygues Telecom ^^).
Christophe
- Val de Marne (94) -

Répondre