Déménagement dans le même immeuble
Déménagement dans le même immeuble
Salut à tous
Je vais déménager dans 1 mois...d'un étage :D
Il y a une chance qu'en branchant mon matos dans le nouvel appart (qui est déjà cablé, le proprio a numericable aussi) tout fonctionne directement?
Ou je vais avoir droit à la case technicien etc?
merci
Je vais déménager dans 1 mois...d'un étage :D
Il y a une chance qu'en branchant mon matos dans le nouvel appart (qui est déjà cablé, le proprio a numericable aussi) tout fonctionne directement?
Ou je vais avoir droit à la case technicien etc?
merci
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai aussi déménagé dans le même immeuble et tout a marché sans aucune intervention de Numéricable pour la télévision. Pour Internet, il devait poser une prise supplémentaire (gratuitement). Donc je ne sais pas ce qui se serait passé si la prise avait existé (pour moi, je pense que cela aurait marché...)
Bon déménagement...
Pour ce qui me concerne, j'ai aussi déménagé dans le même immeuble et tout a marché sans aucune intervention de Numéricable pour la télévision. Pour Internet, il devait poser une prise supplémentaire (gratuitement). Donc je ne sais pas ce qui se serait passé si la prise avait existé (pour moi, je pense que cela aurait marché...)
Bon déménagement...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Bonjour,jeunejedi a écrit :ok merci Imago.pakman a écrit :je pense qu'un simple changement administratif devrait suffire
POur le cht administratif, c'est exactement la même adresse, et je n'ai pas de numéro d'appartement...
Je pense qu'il faut leur signaler le changement, car il y a en général une identification au niveau des sous-répartiteurs d'étage.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500