Canal+ Décalé et Family - Problème de droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mar. 26 mai 2009, 22:42

Ecran noir sur bon nombre de chaînes en ce moment (dont les chaînes du bouquet de Canal +)... Les techniciens seraient-ils sur le coup ?


:?:
Modifié en dernier par MisterVIP le mar. 26 mai 2009, 23:10, modifié 2 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mar. 26 mai 2009, 22:46

c'est pour ça qu'ils proposent canal le bouquet à 19€/mois penndant un an aux clients Nc, c'est parce qu'on a que la moitié des chaines qui fonctionnent!!!!!!!


ben c'est pas avec ces problèmes de droits que canal va me voir comme client!!!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 26 mai 2009, 23:04

noosannecy74 a écrit : ben c'est pas avec ces problèmes de droits que canal va me voir comme client!!!
Je les soupçonne de le faire de manière délibérée ... :roll:
Image

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 26 mai 2009, 23:31

Mike123 a écrit :@ x-dede37-x : il faut et il suffit que tu appelles le robot téléphonique de C+ et que tu suives les instructions. Regarde mon Post en page 1 de ce "Sujet". Bon rétablissement de tes Droits !!!
Impossible ! Il ne me reconnait pas ! Faut dire j'suis pas abonné a C+
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

canalplus hd out...

Message par cleveland10 » mar. 26 mai 2009, 23:31

salut,
j'apporte ma contribution au forum pour essayer de comprendre ce problème de canal+ moi aussi je ne reçois plus c+ decalé et c+family
depuis quelques jours
et depuis ce soir plus rien sur c+hd (messa vous n'êtes pas abonné ?)
alors que je le suis depuis 16ans merci canal


je crois me rappeler sur ce forum qu'il y a quelques mois on avait eu le même problème sur d'autres chaines pendant quelques temps et que tout était revenu progressivement ?

faut il réellement laisser son décodeur branché sur la 4 pendant 2 heures ?
ce soir j'ai regardé le films sur c+ sd 2 heures et tjrs rien sur canal hd

que faut il faire ?

attendre et payer.....
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

lachman michel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 11:22

canal en panne

Message par lachman michel » mer. 27 mai 2009, 08:29

bonjour
Je n ai plus canal hd 354 ni 401 ni 405 je les ai appelé ils ont un gros problème ,ca n est pas la peine de faire quoi que ce soit il faut attendre c est ce qu ils disent. On va voir.
Salut
2 box hd tel+net 30 tv premium ciné famille tv cathodique+projo fullhd+ ordi connecté projo sur ampli denon.

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

c+hd

Message par cleveland10 » mer. 27 mai 2009, 19:04

j'ai appelé canal pour reactiver mes droits pour les chaines manquantes pour l'instant tjrs rien ..... d'après le technicien les abonnés numericable devront bientot payer un supplement à leur abonnement si ils souhaitent recevoir canal hd
quelqu'un est il au courant ?
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 27 mai 2009, 21:15

Comme maintenant C+ HD est en rade (depuis hier soir), j'ai appelé le service Clients de C+ et en à peine 2 minutes, j'ai eu un technicien. celui-ci m'a confirmé d'un problème sur les chaînes "Décalé" et "Family" mais, à priori, pas sur C+ HD (qui est reçue sans supplément chez Numéricâble !), les techniciens sont dessus donc c'est en cours de résolution.

Mon interlocuteur m'a, tout de même, fait réactiver mes droits (débranchement de mon décodeur, confirmation de mon numéro de carte... et rester environ une heure sur la 4).

Tout ça, en moins de 5 minutes, ils s'améliorent chez Canal !


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » mer. 27 mai 2009, 22:54

Aucun changement.... :?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

reactivation c+hd

Message par cleveland10 » mer. 27 mai 2009, 23:04

suite à mon precedent message
j'ai retrouvé canal hd en cours de soirée apres réactivation
mais pour combien de temps?

cout = 12 min à 0,34€ ca fait monter l'abonnement merci canal
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

Répondre