L'horloge des Box retarde
Après contrôle, je note que l'écart est resté le même : 1 minute et 45". J'ai fait quelques essais ce matin en me mettant sur différentes chaînes (dont Cinéma Frisson) puis en enlevant et remettant le câble d'alimentation électrique, mais l'écart se maintient à 1'45". :?
Merci pour le déplacement du sujet et bonne journée à tous.
Merci pour le déplacement du sujet et bonne journée à tous.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
On va peut-être finir par se cotiser pour leur payer une horloge radio pilotée chez NC ....
Cette histoire de Box dont l'heure se décale au fil des jours, on en profite depuis le mois de février 2009 ....
Et ça devient franchement lassant et fatiguant Messieurs de chez NC ... Vu qu'il n'est pas possible ensuite d'éditer les enregistrements sur nos HD Box Memory ...
:help:
On va peut-être finir par se cotiser pour leur payer une horloge radio pilotée chez NC ....
Cette histoire de Box dont l'heure se décale au fil des jours, on en profite depuis le mois de février 2009 ....
Et ça devient franchement lassant et fatiguant Messieurs de chez NC ... Vu qu'il n'est pas possible ensuite d'éditer les enregistrements sur nos HD Box Memory ...
:help:
salut
tu rigole , pas depuis fevrier , moi je m'en suis aperçu fin décembre 2008 . Pour l'horloge radio pilote , ils sont capable de ne pas la faire fonctionner correctement
tu rigole , pas depuis fevrier , moi je m'en suis aperçu fin décembre 2008 . Pour l'horloge radio pilote , ils sont capable de ne pas la faire fonctionner correctement
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Macpeace
- Team GC
Certes le problèmes est plus ancien, sauf qu'auparant il était corrigé de manière assez régulière pour que ça ne soit pas trop gênant ... Depuis Février rien ne se passe et on a clairement le sentiment que le truc n'ayant pas été jugé prioritaire, c'est mis de côté dans l'attente d'une solution ... un jour ... (Tiens ça me rappelle d'autres trucs ça .... :no: )jeffy a écrit :salut
- Macpeace
- Team GC
Yep Qsonic.
Ou alors, il faut prévoir une marge importante dans les préférences d'enregistrements des menus de la Box .... et comme ensuite on ne peut pas virer la partie inutile .... C'est un peu le truc insoluble et on en reviens toujours aux mêmes histoires ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13466
Ou alors, il faut prévoir une marge importante dans les préférences d'enregistrements des menus de la Box .... et comme ensuite on ne peut pas virer la partie inutile .... C'est un peu le truc insoluble et on en reviens toujours aux mêmes histoires ... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13466
c'est ce que je faisait ( 10 minutes avant et après dans la programmation) avant de m'apercevoir que cela bouffer de la place sur le disque durMacpeace a écrit :Ou alors, il faut prévoir une marge importante dans les préférences d'enregistrements des menus de la Box ....
<b>Edit Macpeace : rétablisssement des balises Quote</b>
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
je viens de faire une réinitialisation aux paramètres sortie d'usine tout à l'heure et surprise mon horloge ne retarde plus que de 10 secondes.
L'intervention de Nico aurait elle abouti, il faut croire que oui. :thumbs:
En tous cas merci et espérons que çà dure.
:yipee:
L'intervention de Nico aurait elle abouti, il faut croire que oui. :thumbs:
En tous cas merci et espérons que çà dure.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV