Canal+ Décalé et Family - Problème de droits
Canal+ Décalé et Family - Problème de droits
Bonjour à tous.
J'ai eu, jusqu'à aujourd'hui les mêmes problèmes pour C+ décalé et familly. J'ai appelé le 0892 39 39 10, j'ai eu un conseiller. J'ai donné mes coordonnées. Mes droits ont été envoyés. Il a fallu que je reste au moins une heure sur la 4. Tout fonctionne très bien maintenant.
Les explications: il semblerait que de rester souvent sur les chaines de canal (10, 11, 12 et 14) et de ne regarder que C+ HD ne suffise pas à réalimenter les droits.
Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.
Bonne soirée à tous.
jordy33
numericable bordeaux
30 mo<u></u>
J'ai eu, jusqu'à aujourd'hui les mêmes problèmes pour C+ décalé et familly. J'ai appelé le 0892 39 39 10, j'ai eu un conseiller. J'ai donné mes coordonnées. Mes droits ont été envoyés. Il a fallu que je reste au moins une heure sur la 4. Tout fonctionne très bien maintenant.
Les explications: il semblerait que de rester souvent sur les chaines de canal (10, 11, 12 et 14) et de ne regarder que C+ HD ne suffise pas à réalimenter les droits.
Il faut au moins <b>une fois par mois rester une heure trente <u>sur la 4</u> </b>pour que les droits soient réactivés.
Bonne soirée à tous.
jordy33
numericable bordeaux
30 mo<u></u>
Bonsoir,
C'est tout de même étrange, Jeudi soir, perte de droits sur C+ Family et décalé, Vendredi matin, ça revient, Samedi midi, j'avais de nouveau perdu les droits sur C+ Family puis ça revient, tiens ça me fait penser à cette chanson : "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien...."
:whistle:
C'est tout de même étrange, Jeudi soir, perte de droits sur C+ Family et décalé, Vendredi matin, ça revient, Samedi midi, j'avais de nouveau perdu les droits sur C+ Family puis ça revient, tiens ça me fait penser à cette chanson : "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien...."
:whistle:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonsoir, pourquoi ne pas envoyer les droits aussi sur canal plus hd comme sur les autres canaux ? Pourquoi le fait de regarder longtemps les autres canaux sd ne réactive pas les droits ? En tous cas je n'ai toujours pas mes droits pour le mois prochain et le site web de canal plus n'est toujours pas réparé.
Vu le prix payé pour canal je trouve cette situation un peut dur à avaler.
Vu le prix payé pour canal je trouve cette situation un peut dur à avaler.
-
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
&@#%! ! Faut que j'appelle un conseiller client ! Impossible de réactiver mes droits ! &@#%! alors
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
@ x-dede37-x : il faut et il suffit que tu appelles le robot téléphonique de C+ et que tu suives les instructions. Regarde mon Post en page 1 de ce "Sujet". Bon rétablissement de tes Droits !!!
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing