Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vanessa

Message par vanessa » jeu. 21 mai 2009, 04:19

LaBlatte a écrit :Bonjour,

La semaine derniere mon modem est passé en version 153.
Ce soir , je trouve le modem planté : donc je reboote et lorsque je me connecte à la console je constate que mon firmware est repassé en 135.

A+
Idem

flonou

Message par flonou » jeu. 21 mai 2009, 11:59

Ils ont fait exactement la même chose en janvier! J'ai eu le droit à la version 153 pendant qq heures

ricou237

Message par ricou237 » jeu. 21 mai 2009, 12:19

idem pour moi ^^
oouuaaiiis retour a le version précédente !! en espérant que la connexion revienne avec !! :P :shock:

jnq

Message par jnq » jeu. 21 mai 2009, 12:43

Bonjour, cette marque a décidément bien des problèmes comparé à l'autre marque utilisez par notre opérateur ! Du grand n'importe quoi ses mises à jour non testés.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 21 mai 2009, 16:41

Euh en même temps je crois que les CastleNet n'ont pas de problème de mise à jour foireuse car il n'y en a pas !

L'interface est vraiment moche, pas de possibilité de mettre d'ip fixe à chaque ordi.... Bref.

Mais le seul avantage est qu'il ne plante pas !
Image

jnq

Message par jnq » jeu. 21 mai 2009, 18:36

Bonjour, je suis à mon troisième (3e) firmware depuis que j'ai mon castelnet !
Voir fil contribution sur les firmware ! Quand au possibilités du firmware je crois que vous auriez mieux fait de ne rien dire !

Voici le futur modem routeur de numericable !

http://www.clubic.com/actualite-277584- ... adopi.html

Qu'on se le dise, le futur arrive vite ! Merci hadpi et lopsis 2

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 21 mai 2009, 19:06

jnq a écrit :Bonjour, je suis à mon troisième (3e) firmware depuis que j'ai mon castelnet !
Voir fil contribution sur les firmware ! Quand au possibilités du firmware je crois que vous auriez mieux fait de ne rien dire !
C'est un peu HS mais tu me dis en message privé comment on attribue un ip fixe à chaque ordinateur depuis l'interface du CastleNet et je retire mes propos...

Et entre le Netgear et le CastleNet, l'interface est vraiment incomparablement meilleure et intuitive sur le Netgear !
Image

philoudunord

Message par philoudunord » jeu. 21 mai 2009, 19:24

Ah bon, il y a une interface sur les Castlenet ? Je pensais que c'était une émulation de mode console :roll:

OK je :arrow:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 21 mai 2009, 19:33

Tiens cela faisait longtemps que je n'avais rien lu de notre "ami" jnq ... je vois que ses interventions sont toujours d'une utilité extraordinaire ... et j'en avais presque aussi oublié le ton supérieur du donneur de leçon ...
Image

jnq

Message par jnq » jeu. 21 mai 2009, 19:35

"C'est un peu HS mais tu me dis en message privé comment on attribue un ip fixe à chaque ordinateur depuis l'interface du CastleNet et je retire mes propos... "

Ah ok comme ce n'est pas dans l'interface on ne peut pas faire d'ip fixe avec un castelnet ! Pas besoins d'un interface sur un routeur pour faire de l'ip fixe ! Juste arrêter le serveur dhcp du dit routeur. Connaitre son adresse de passerelle. Fixer les adresses ip fixe sur les machines dans le même groupe d'adressage et y mettre les dns et ça marche.

A j'oubliai c'est pas fait pour les mac dommage :wink: Pas taper :arrow:

Pour vous tous un matériel qui a autant de problème c'est normal ? Allez faire un tour sur le forum netgear france il y en a des pages et des pages. Une petite connexion msn chez certain et le modem plante.
Vous appelez cela un matériel de qualité fiable ?
Modifié en dernier par jnq le jeu. 21 mai 2009, 19:54, modifié 1 fois.

Répondre