[HD Box Memory] R232 & 203 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » jeu. 21 mai 2009, 08:28

C'est vrai que qu'avec cette mise à jour ils se font vraiment attendre, le pire serait que cette MAJ soit la même que celle de la sagem avant noël.

J'ai deux questions aux modo si ils connaissent la réponse:

NC commande-t-il toujours des box à SA ?
LA question qui fâche: parle-t-on toujours d'une MAJ pour la SA chez NC ?

Une troisième question pour tout le monde:
Existe-t-il une box chez FREE, C+ ... dont les utilisateurs soient contents sur le plan de la fiabilité et de la fonctionnalité? un peu comme la Digital Box de NC.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 21 mai 2009, 09:12

Bonjour Gris,

Les réponses se trouvent pour la plupart dans ce même Topic.

On parle plus que jamais de cette MAJ chez NC. Elle est bien en cours d'adaptation chez Scientific Atlanta aux US. Après comme ils ne sont pas réputés pour leur rapidité, inutile de nous demander une date de release, même si nous en avons une vague idée. Vu que la date a des chances d'être glissante, GC communiquera dessus lorsque la version Beta aura été validée pour déploiement par NC.

Concernant les commandes de Box, ce sont des infos internes à NC, mais à priori ça doit pas les encourager à passer une nouvelle commande, vu la réactivité et l'implication de SA pour mettre en place les différents correctifs ...

A+
Image

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 21 mai 2009, 11:04

Bonjour,

Donc c'est long, trés long. C'est quand même depuis octobre 2007 pour ce qui me concerne que je ne peux pas me servir de l'enregistrement (freezes gigantesques en relecture des films en HD).
Et maintenant que le beau temps revient et que l'on aimerait regarder le film un peu plus tard, on ne peut pas s'en servir.

SA est trop long ? Mais ce n'est pas nous qui avons choisi SA. De plus il convient toujours de souligner que durant ces presque 2 ans d'abonnement Numéricable nous fait payer plein pot , et tous les mois, la location d'un décodeur enregistreur alors que l'on ne peut pas se servir de l'enregistrement !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 21 mai 2009, 11:15

Quelles sont les raisons qui font que, au choix :
- vous ne résiliez pas ?
- vous ne demandez pas un échange de box ?

Si je suis aussi mécontent d'un prestataire de service que ce que vous dites l'être, franchement, je résilie et basta ! J'arrête de perdre mon temps, mon argent et mon énergie.
Vous êtes assez étonnants dans vos genres, à mes yeux !
--
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » jeu. 21 mai 2009, 11:47

Et, nous l'avons tous plus ou moins constaté, le problème vient des box donc des fabricants (Scientific Atlanta et Sagem) et dire que ces machines ont été pensées par des ingénieurs payés largement, je ne sais pas s'ils sont fiers d'eux ! Il n'y en a pas un par là qui voudrait venir se mouiller un peu ?

Quoiqu'il en soit, je ne comprends pas la politique de Numéricâble, pourquoi ne pas proposer deux choix à ses abonnés : payer la HD box 10,00 € par mois et en devenir propriétaire au bout de 30 mois (ben, c'est vrai, c'est la crise m*rd* !) ou la laisser gratos (sans location) pour ceux qui ne veulent pas l'acheter.

Après, pour le prix de la box, ça se discute, j'ai vu chez Boulanger (non, j'allais pas acheter du pain, faut suivre, m*rd* !) un décodeur TNT HD Sagem à disque dur (160 Go), on aurait dit la HD Memory box de chez NC... mais vendue 380,00 € donc arrêter de dire que c'est cher !
Après, je ne sais pas s'il y a un forum Sagem pour voir les retombées de leurs produits.... Ca pourrait être drôle !

Pour ma part, je serai face à deux bons produits (fiables et stables), je choisirais le Scientific Atlanta, sans hésiter.



:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » jeu. 21 mai 2009, 12:10

Pour odo:

4.5 km du central téléphonique
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 21 mai 2009, 12:38

gris a écrit :Pour odo:
4.5 km du central téléphonique
C't'une bonne raison de rester chez NC, évidemment !
Faut dire que Rueil est vaste...
--
Image

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » jeu. 21 mai 2009, 16:12

Odo a écrit :Quelles sont les raisons qui font que, au choix :
- vous ne résiliez pas ?
- vous ne demandez pas un échange de box ?

Si je suis aussi mécontent d'un prestataire de service que ce que vous dites l'être, franchement, je résilie et basta ! J'arrête de perdre mon temps, mon argent et mon énergie.
Vous êtes assez étonnants dans vos genres, à mes yeux !
--
Quelle condescendance....

Figure toi que tout le monde n'a pas forcément le choix et que pour certains NC est le seul prestataire disponible dans leur coin.
Pour d'autre qui ont le choix ç'est que ç'est peut-être la moins pire des prestations sur toutes celles qu'ils ont essayés ?
Pour l'échange de box, il y'a toujours la peur de tomber sur un box qui déconne encore plus (les témoignages ne manquent pas), ou alors le refus d'échanger la box de la part de NC à moins de payer le prix fort soit 70 €.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 21 mai 2009, 16:31

djmalo a écrit :Quelle condescendance....
Tu ne me connais pas, mais si tu le prends ainsi, tant pis !
Ça ne me pose aucun problème, j'avoue.
djmalo a écrit :Figure toi que tout le monde n'a pas forcément le choix et que pour certains NC est le seul prestataire disponible dans leur coin.
Pour d'autre qui ont le choix ç'est que ç'est peut-être la moins pire des prestations sur toutes celles qu'ils ont essayés ?
Pour l'échange de box, il y'a toujours la peur de tomber sur un box qui déconne encore plus (les témoignages ne manquent pas), ou alors le refus d'échanger la box de la part de NC à moins de payer le prix fort soit 70 €.
Quand on est coincé géographiquement, évidemment il n'y a pas de choix. Quoi que : pour la TV, le sat' et la TNT hertzienne existent bien.
Quant à la peur de l'échange, ça me semble totalement inopportun par rapport à la dose d'énergie et d'énervement dont certains témoignent. Sans parler du temps qui passe et qui, d'après les mêmes témoignages, ne constitue qu'un gâchis d'argent.
Foutre son fric en l'air sciemment, ça me dépasse, à moins d'en avoir à ne plus savoir qu'en faire, et encore !
Les manques, bugs, dysfonctionnements des box-TV de NC sont indéniables : ce fil en est une des plus belles preuves ! Mais je ne comprends vraiment pas que, victime de leur accumulation dans des proportions telles que ce que certains décrivent, on continue après tant de temps et d'absence d'évolution, à lâcher ses sous et à crier au loup !
--
Image

phill
Messages : 45
Enregistré le : mar. 03 mars 2009, 12:35

Message par phill » jeu. 21 mai 2009, 17:20

Bonsoir, Sous couvert de bienveillance, ce type d'échange laisse un sentiment très mitigé sur l'émetteur.
Qu'une victime se plaigne du mépris de Numericable concernant ses problèmes est, me semble-t-il, à prendre en compte d'une autre façon que de lui dire d'aller voir ailleurs.

Verrouillé