Dans le cadre de vos relations avec Numericable, qu'attendez
- Nico!
- Team GC
Déjà 100 votes en quelques heures, le sujet vous interesse visiblement ... ;)
La tendance est très claire pour le moment, ce sont bien tous les frais (dossier, changement de matériel, ...) qui énervent le plus.
Nous continuons à beaucoup échanger avec Numericable sur le sujet et après l'abandon des frais de descente de gamme, nous espérons pouvoir aussi les faire changer d'avis pour les autres frais ... nous y travaillons activement ... ;)
Continuez à voter, cela peut faire pencher la balance.
La tendance est très claire pour le moment, ce sont bien tous les frais (dossier, changement de matériel, ...) qui énervent le plus.
Nous continuons à beaucoup échanger avec Numericable sur le sujet et après l'abandon des frais de descente de gamme, nous espérons pouvoir aussi les faire changer d'avis pour les autres frais ... nous y travaillons activement ... ;)
Continuez à voter, cela peut faire pencher la balance.

- rameurpl
Bonsoir.
Je voudrais bien voir disparaître les frais d'ouverture de service (les opérateurs ADSL ne facturent pas ces frais).
Je voudrais bien aussi que NC choisisse entre un engagement d'un an ou des frais de résiliation et non les 2 !
Bonne soirée.
Je voudrais bien voir disparaître les frais d'ouverture de service (les opérateurs ADSL ne facturent pas ces frais).
Je voudrais bien aussi que NC choisisse entre un engagement d'un an ou des frais de résiliation et non les 2 !
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- FAMARTIN
Bonjour,
1- On arrive => On Taxe (40 €uros).
2- On s'engage => 1 an.
3c- On part avant les 1 an => On Taxe (xxx €uros jusqu'à la fin de l'engagement).
3b- On part après les 1 an => On Taxe (40 €uros après).
<u>Du jamais vu !</u>
Et la fidélité alors ?
Et je ne parle pas des frais de dépôt et/ou conversion de matos...
Merci.
C'est pire encore.rameurpl a écrit :...Je voudrais bien aussi que NC choisisse entre un engagement d'un an ou des frais de résiliation et non les 2 !...
1- On arrive => On Taxe (40 €uros).
2- On s'engage => 1 an.
3c- On part avant les 1 an => On Taxe (xxx €uros jusqu'à la fin de l'engagement).
3b- On part après les 1 an => On Taxe (40 €uros après).
<u>Du jamais vu !</u>
Et la fidélité alors ?
Et je ne parle pas des frais de dépôt et/ou conversion de matos...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com