Plus de tel depuis hier

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Plus de tel depuis hier

Message par gerards94 » ven. 15 mai 2009, 19:57

Depuis hier le tel ne fonctionne plus. Je suis sur Créteil et abonné depuis 4 ans. D'autres personnes ont elles le même problème?
Merci.
En plus impossible de joindre le service technique... Ni le nouveau numéro 0810...

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mar. 19 mai 2009, 20:31

bonjour

as tu essayé avec un autre téléphone pour voir si cela ne vient pas de celui ci


chris

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » jeu. 21 mai 2009, 23:34

Je te remercie mais en fait hier je suis passé dans une boutique numericable avec mon modem et après vérification, cela venait du modem. Du coup c'était un 30 Mo il n'en avait plus, j'ai dons pris un 100 Mo avec un rajout de 70 euros. Mais c'est vrai que c'est plus rapide alors ça en vaut la peine. Par contre bravo au service client et technique de numericable qui reste quand même bien en dessous de ce qu'on pourrait en attendre. Même si des progrès ont été fait, il reste encore un bon chemin à parcourir... Bonne soirée et encore merci à toi.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 22 mai 2009, 09:34

Bonjour

Tu as du payer 70€ alors que c'était une défaillance de ton modem ?

Et tu n'as rien dit ? :?
Livebox 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 mai 2009, 09:42

ricouz a écrit :Et tu n'as rien dit ? :?
+1 ... en aucun cas si le modem est défaillant tu ne dois payer les 70€ ...
Image

gerards94
Messages : 71
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:30
Localisation : numericable

Message par gerards94 » dim. 24 mai 2009, 12:51

Merci de vos réponses. Bien sur que j'ai râlé mais en boutique rien à faire, alors je vais écrire à numericable. Effectivement ce n'est pas normal puisqu'il s'agit d'une défaillance du modem.

Avatar du membre
Thymon
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 19:37

Message par Thymon » ven. 05 juin 2009, 20:23

Si vous voulez échanger du 30M en 100M sans payer les 70€

Grattez pour avoir en échange le vieux model SA (scientfic Atlanta)

Il n'est pas wifi, il n'est pas router, mais c'est un 100M.

C'est toujours ça de gagner (à condition qui leur en reste dans des fonds de tiroir).

Par contre effectivement tu n'étaitspas obligé d'accepter de payer les 70€
Si le matos est défectueux c'est un échange gratuit (du même materiel biensur)

Répondre