Chaque jour, un nouveau episode chez Numericable.
Selon ParisPremiere. "Sur Paris Première, vous avez le choix de voir vos films en V.O. ou V.F. "
Mais, ce soir, pas de V.0. sur les films, ex."There's Something about Mary".
C'est trop de demander d'avoir le signal comme l'emetteur veut? Problemes de sous-titrage, probleme du canal audio, etc. Par contre, les factures arrivent souvent en avance...
Paris 4eme
Sagem HD Memory Box
Paris Premiere - Pas de V.O. ce soir
Paris Premiere - Pas de V.O. ce soir
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+
- libop
Re: Paris Premiere - Pas de V.O. ce soir
J'interviens pour confirmer cette déception.jean-luc a écrit :Chaque jour, un nouveau episode chez Numericable.
Selon ParisPremiere. "Sur Paris Première, vous avez le choix de voir vos films en V.O. ou V.F. "
Mais, ce soir, pas de V.0. sur les films, ex."There's Something about Mary".
C'est trop de demander d'avoir le signal comme l'emetteur veut? Problemes de sous-titrage, probleme du canal audio, etc. Par contre, les factures arrivent souvent en avance...
Paris 4eme
Sagem HD Memory Box
"Marie à tout prix" est bien meilleur en V.O., ne serait-ce que pour les petites chansons qui agrémentent le film et qui perdent beaucoup de leur charme en V.F. puisqu'elles sont réinterprétées.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bonjour et merci de cette explication.David M a écrit :Souvent quand il y a un pb de VO, c'est à la source d'ou vient le probleme, a savoir dans ce cas Paris Premiere.... NC ne fait que diffuser dans le tuyau ce que la chaine veut bien emettre...
Oui, NC ne fait que diffuser, mais quelquefois il ne diffuse pas tout, une déception que j'ai bien remarque des années avec sous-titrage souvent fonctionnels avec les chaînes terrestres mais pas avec les mêmes chaînes en numérique chez NC. Avec mon Digital Box Advance II, j'ai toujours eu l'option sous-titrage avec ARTE, mais jamais avec les chaînes nationales. Maintenant, avec le Sagem HD Memory Box, c'est le contraire, sous-titrage avec les chaînes nationales mais pas avec ARTE. Par contre, en terrestre le service semble etre toujours fonctionnel. Donc, les déceptions sont nombreuses et inexplicables, quand d'autres pays ont tous ces fonctionnalités, VOD depuis longtemps, Dolby digitale sur toutes les chaînes, etc.
Paris 4eme
Sensations, Canal+
Sensations, Canal+