
Frais de résiliation : 40€
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Oui, d'après les CGA tu peux résilier le contrat en refusant les CGA 2006.f2k a écrit :Donc pour résumer :
si je me suis abonné en juillet, est-ce qu'il y a un moyen de résilier maintenant, bien que la période d'engagement ne soit pas terminée, suite à un changement de CGV ou de tarifs à laquelle j'aurais droit de m'opposer ?
Et faudra-t-il que je paie des frais de résiliation ?
Merci pour l'info si quelqu'un sait :)
Je pense que tu devra payer les frais de deconnexion.
Merci beaucoup pour l'infomaxximum a écrit :Oui, d'après les CGA tu peux résilier le contrat en refusant les CGA 2006.f2k a écrit :Donc pour résumer :
si je me suis abonné en juillet, est-ce qu'il y a un moyen de résilier maintenant, bien que la période d'engagement ne soit pas terminée, suite à un changement de CGV ou de tarifs à laquelle j'aurais droit de m'opposer ?
Et faudra-t-il que je paie des frais de résiliation ?
Merci pour l'info si quelqu'un sait :)
Je pense que tu devra payer les frais de deconnexion.

Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat
Bonjour, savez vous comment je pourai resilier sans les 2 mois de préavis ? J'ai envoyé la lettre vers le 10 janvier en AR et j'attend leur appel pour la confirmation.. Mais je l'ai vois venir en disant 2 mois de preavis donc la date de resiliation serait fin mars. Je voudrai essayé de le faire descendre a 1 mois cet a dire pour que sa finisse fin fevrier.
Sachant que mon engagement d'un ans est terminé savez vous comment les convaincres ?
Sachant que mon engagement d'un ans est terminé savez vous comment les convaincres ?
Bonjour, un renseignement d'ordre technique...
Depuis le 1 février, je ne suis plus abonné chez Noos Tv. D'après mon contrat, Noos devait envoyer un technicien pour me rebrancher sur le réseau hertzien (contre paiement bien entendu). En réalité, Noos refuse d'envoyer un technicien et je sens que je vais être obligé de faire venir un antenniste.
Ma question est la suivante : Comment se fait-il que dans mon appartement (immeuble relativement récent - 1980), dans mon salon je reçois les chaines de base du câble et que dans ma chambre, je suis branché sur le réseau hertzien ?
J'ai pensé à un double circuit, mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est un mystère. :o
Merci d'avance...
Depuis le 1 février, je ne suis plus abonné chez Noos Tv. D'après mon contrat, Noos devait envoyer un technicien pour me rebrancher sur le réseau hertzien (contre paiement bien entendu). En réalité, Noos refuse d'envoyer un technicien et je sens que je vais être obligé de faire venir un antenniste.

Ma question est la suivante : Comment se fait-il que dans mon appartement (immeuble relativement récent - 1980), dans mon salon je reçois les chaines de base du câble et que dans ma chambre, je suis branché sur le réseau hertzien ?
J'ai pensé à un double circuit, mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est un mystère. :o
Merci d'avance...
moi j'ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir comment me desabonner, ou ecrire? si qq'un devait se déplacer?( je verrais pas pourquoi puisque le modem m'appartient et je peux ramener le decodeur y'a rien a couper car j'ai le service antenne noos inclus dans mes charges donc j'ai acces au cable analogique)
la j'ai toujours pas de reponse j'ai eu un mail me demandant pourquoi puis un deuxieme qui me parlait des nouvelles offres mais toujours pas de réponse à ma question
j'attend encore qques jours puis je fais ma lettre en recommandé on verra pour les modalités ensuites
la j'ai toujours pas de reponse j'ai eu un mail me demandant pourquoi puis un deuxieme qui me parlait des nouvelles offres mais toujours pas de réponse à ma question
j'attend encore qques jours puis je fais ma lettre en recommandé on verra pour les modalités ensuites
Bon courage,fxgau a écrit :moi j'ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir comment me desabonner, ou ecrire? si qq'un devait se déplacer?.....la j'ai toujours pas de reponse j'ai eu un mail me demandant pourquoi puis un deuxieme qui me parlait des nouvelles offres mais toujours pas de réponse à ma question
j'attend encore qques jours puis je fais ma lettre en recommandé on verra pour les modalités ensuites

Entre le 27/10 et le 8/11/2005:13 mails sans réponse.
Mêmes procédés: demandes de raisons de la résiliation, etc, mais pas de réponse à mes questions.
A cause de cela, ma résiliation n'a pu être envoyée en octobre et ils ont gagné un mois.
Bien qu'ils ne furent pas capables de me fournir l'ensemble des chaines et services, il n'ont pas répondu non plus sur la résiliation sans les 2 mois de préavis(bien entendu!)