Bonjour tout le monde
J'ouvre un sujet pour faire part d'une remarque : j'avais récament parlé d'un canal "test flux boutique" sur la chaine 900 et bien maintenant j'ai une vidéo qui tourne en boucle et qui vente les mérite de numéricable fibre optique, rapidité ... ect (dailleur la vidéo est plutôt bien faite)
Peut être le futur emplacement de numérisphere? (le nom est toujours "flux test boutique)
Vidéo publicitaire numéricable
Non ce canal existe depuis un petit moment et sert à enregistrer des clips à diffuser dans les boutiques Numericable.
A noter que je trouve celle là bof bof. Les animations qu'il y a dans les boutiques Orange sont bien mieux !
Ps : je ne sais pas si Numerispace sera un canal à proprement parler.... en tous les cas, je suppose que la touche @ des télécommandes les plus récentes permettera d'y accéder en un clic !
A noter que je trouve celle là bof bof. Les animations qu'il y a dans les boutiques Orange sont bien mieux !
Ps : je ne sais pas si Numerispace sera un canal à proprement parler.... en tous les cas, je suppose que la touche @ des télécommandes les plus récentes permettera d'y accéder en un clic !