Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
chrislig
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 18:40
- Localisation : numericable
Message
par chrislig » jeu. 14 mai 2009, 14:54
suite a un violent orage il n'y a plus de tele a angers et impossible de contacter le service client.
Je penses qu'il y a abus quand meme !!
Que va faire numericable pour dedommager ses clients ?
-
Gamani01
- Messages : 1118
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
- Localisation : Besançon
Message
par Gamani01 » jeu. 14 mai 2009, 19:25
Ben ils feront rien !
Je sais qu'à une époque ( en 2003 ) ils faisaient. Suite à près de 4 jours d'interruption de tv, ils m'avait accordé une petite remise au prorata, c'était déjà ça.
-
tof7249
- Messages : 488
- Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
- Localisation : Numericable Angers
Message
par tof7249 » jeu. 14 mai 2009, 20:11
Ton problème doit être très localise car je n'ai aucun soucis de reception tele.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » jeu. 14 mai 2009, 22:50
Tout roule aussi ici...

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
chrislig
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 18:40
- Localisation : numericable
Message
par chrislig » ven. 15 mai 2009, 08:30
cela concerne la zone 3 de angers et 15mai 8h30 toujours pas de mieux !