Connexion Impossible Espace Client Canal+
Re
Pour canal+ à la demande, j'avais constaté qu'en passant par le site cela ne fonctionnait pas, j'avais un message d'erreur qui disait si je me souviens bien qu'il fallait être abonné.
Par contre avec leur outil (que je n'utilise jamais), cela avait l'air de fonctionner, je pouvais voir le catalogue est naviguer dans le catalogue, mais je n'ai pas essayé de demander un téléchargement.
A+
Pour canal+ à la demande, j'avais constaté qu'en passant par le site cela ne fonctionnait pas, j'avais un message d'erreur qui disait si je me souviens bien qu'il fallait être abonné.
Par contre avec leur outil (que je n'utilise jamais), cela avait l'air de fonctionner, je pouvais voir le catalogue est naviguer dans le catalogue, mais je n'ai pas essayé de demander un téléchargement.
A+
Modifié en dernier par ricouz le mer. 13 mai 2009, 18:41, modifié 2 fois.
Livebox 4
Bonjour,
Je viens de constater que Canal+ à la demande et foot+ PC fonctionnaient de nouveau. :P
Est-ce parce que je me suis fendu d'un appel au service surtaxé client? No sé!
D'autres ont-ils retrouvé ces services?
Je viens de constater que Canal+ à la demande et foot+ PC fonctionnaient de nouveau. :P
Est-ce parce que je me suis fendu d'un appel au service surtaxé client? No sé!
D'autres ont-ils retrouvé ces services?
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
- l_ange_vert
Effectivement retour de canal plus à la demande en ce qui me concerne.
(Pour ma part je ne me suis pas signalé à CANAL +, je penche donc pour un retour généralisé à la normale).
Ceci dit, il reste un bug apparu il y a quelques mois:
les films chargés n'apparaissent pas dans "Mes téléchargements" lorsqu'on y accède par le site internet
Par contre ils sont visibles lorsqu'on utilise le "widget"
Bon, c'est pas encore parfait, quoi :?
(Pour ma part je ne me suis pas signalé à CANAL +, je penche donc pour un retour généralisé à la normale).
Ceci dit, il reste un bug apparu il y a quelques mois:
les films chargés n'apparaissent pas dans "Mes téléchargements" lorsqu'on y accède par le site internet
Par contre ils sont visibles lorsqu'on utilise le "widget"
Bon, c'est pas encore parfait, quoi :?
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
résultats des courses :
impossible pour moi d'avoir accès à foot+, ni sur la tv, ni sur le pc !!!
j'ai appelé canal + et ils me parlent toujours et encore de ce fameux problème informatique avec l'espace client, canal à la demande, droits de c+ et foot+...
suite à la mise en place de leur nouveau logiciel "spécial abonnés aux cable"...
impossible pour moi d'avoir accès à foot+, ni sur la tv, ni sur le pc !!!
j'ai appelé canal + et ils me parlent toujours et encore de ce fameux problème informatique avec l'espace client, canal à la demande, droits de c+ et foot+...
suite à la mise en place de leur nouveau logiciel "spécial abonnés aux cable"...
Salut à tous,
Moi aussi, sur Marseille, même souci depuis février (zone avantage) et plus accès à family et décalé (depuis 4 jours).
J'ai téléphoné en mars à la hotline où on m'a dit que tout allait revenir dans l'ordre rapidement, car "les techniciens sont en intervention sur la panne" lol.
Pour le cadeau de la zone avantage, il voulait me le faire par téléphone, genre passer 10mn à lire la liste... ^^ vu le prix que ça m'aurait coûté en téléphone, j'ai dit non.
Le canal+ a la demande a eu une interruption d'une semaine puis est revenu.
Aucune communication ni de canal, ni de numericable, ce n'est vraiment pas sérieux...
Moi aussi, sur Marseille, même souci depuis février (zone avantage) et plus accès à family et décalé (depuis 4 jours).
J'ai téléphoné en mars à la hotline où on m'a dit que tout allait revenir dans l'ordre rapidement, car "les techniciens sont en intervention sur la panne" lol.
Pour le cadeau de la zone avantage, il voulait me le faire par téléphone, genre passer 10mn à lire la liste... ^^ vu le prix que ça m'aurait coûté en téléphone, j'ai dit non.
Le canal+ a la demande a eu une interruption d'une semaine puis est revenu.
Aucune communication ni de canal, ni de numericable, ce n'est vraiment pas sérieux...
- roro13
moi aussi je voudrais bien choisi "mon cadeau " annuel .( mon échéance c'est juillet ) et je ne peux rien faire.... . même pas leur écrire par mail . vous avez réussi vous ? comment vous avez fait ? chez moi dans la rubrique "nous contacter" il n'y a aucun lien pour cela .? j'ai seulement par téléphone ou courrier
QSonic ça marche en partie chez toi? chez moi rien . à l'espace client j'ai la page d'accueil .. et puis c'est tout... :?
QSonic ça marche en partie chez toi? chez moi rien . à l'espace client j'ai la page d'accueil .. et puis c'est tout... :?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .