Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
audrick
Bonjour à tous ,
Un petit post pour vous raconter mon inscription ( à l'heure ou je vous parle je ne suis toujours pas raccordé ) , je passe donc m'inscrire en boutique tout est ok , une fois chez moi je tente l'installation , aucun signal , j attend donc la visite du technicien qui me confirme donc ..... monsieur aucun signal.... ok
donc en résumé dans mon immeuble aucun locataire n'est abonné chez numéricable ... donc leur équipe réseau me raccorde aujourd hui
au passage le technicien a forcé pour ouvrir le boitier dans les escaliers et la laisser ouvert , donc pour l'instant impression mitigé
Je vous tient au courant !!!

-
audrick
Bon il ont rétablis l'accès , internet fonctionne super bien par contre la tv
j ai un très mauvais signal -50%
un technicien dois passer samedi , j aimerai qu il me simplifie le câblage
car la ça passe dans la chambre et la le câble repart dans le salon
le technicien peut me faire ça ?
-
philoudunord
par philoudunord » jeu. 14 mai 2009, 12:19
Normalement, il peut te mettre gratuitement la première prise où tu le désires. Pour d'autres prises, c'est payant ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4