Windows 7 / IE 8 les pages s'affichent + vite

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pakman

Windows 7 / IE 8 les pages s'affichent + vite

Message par pakman » mar. 12 mai 2009, 17:24

Bonjour a tous voila tout d'abord je ne sais pas si je poste dans la bonne section pour le reste tout est dans le titre

Je viens d'installer cette apres midi sur une nouvelle partition de mon disque dur la version RC1 du nouveau Windows (Seven)

Firefox n'étant encore pas a 100% operationnel (les plugins flash ne fonctionnent pas encore) sur cet OS c'est tant bien que mal que je suis forcé de me tapper du Internet Explorer 8 à longueur de temps

Par contre j'ai remarqué une chose des plus plaisantes je ne sais pas si cela viens du nouveau IE ou bien du windows en lui meme mais les temps de chargement des pages sont extrement beaucoup plus rapide (0,10 secondes une recherche google par exemple) que ce que je pouvais avoir sur Vista

Toutes les pages meme les plus lourdes s'affichent quasiment instantanément ca fais bizarre de voir que ca aille aussi vite mais bon il faut croire que peut etre NumeriCable n'étaitpeut etre pas totalement fautif lors du temps ou les pages étaient très longues à s'afficher
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

cpx

Message par cpx » mar. 12 mai 2009, 20:20

eh bien essaye le 7 avec google chrome et la tu verra les différences dans le chargement des pages...

sg75

Message par sg75 » mer. 13 mai 2009, 00:29

Le temp de résultat sur google est un indice de qualité de son ordi? C'est pas plutot lié au serveur de Google? Moi avec Vista et IE8, ça m'affiche 0.05 secondes, alors que je suis en 30M et wi-fi et toi en 100M.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

pakman

Message par pakman » mer. 13 mai 2009, 10:38

sg75 a écrit :Le temp de résultat sur google est un indice de qualité de son ordi? C'est pas plutot lié au serveur de Google? Moi avec Vista et IE8, ça m'affiche 0.05 secondes, alors que je suis en 30M et wi-fi et toi en 100M.

J'ai pris le cas de google pour faire un simple exemple apres c'est sur que selon les serveurs et le type de recherche ca prend + ou - de temps mais j'ai réinstallé firefox par curiosité et meme apres optimisation avec firetune ca reste quand meme légèrement plus lent dans l'affichage des pages que sous internet explorer 8

Apres reste a savoir si sous vista ca serait allé aussi rapidement avec IE 8 je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé mais si je suis certain d'une chose c'est que ce n'est pas psychologique est ce lié a windows 7 ou non je n'en sais rien mais c'est juste une constatation
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

ricouz

Re: Windows 7 / IE 8 les pages s'affichent + vite

Message par ricouz » mer. 13 mai 2009, 13:31

Bonjour
pakman a écrit : Par contre j'ai remarqué une chose des plus plaisantes je ne sais pas si cela viens du nouveau IE ou bien du windows en lui meme mais les temps de chargement des pages sont extrement beaucoup plus rapide (0,10 secondes une recherche google par exemple) que ce que je pouvais avoir sur Vista
En fait le moteur d'IE8 est complètement nouveau, d'ou à priori une amélioration à l'affichage, par contre il se peut qu'avec certains sites cela ne fonctionne pas, c'est pour cela qu'un mode compatibilité a été conservé.

voir la liste des sites incompatibles http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p=2072

Le comble c'est que certains sites de microsoft font parties de la liste des sites incompatibles avec IE8
:?
En mode compatibilité on utilise alors trident, le moteur d'IE7.

A+
Livebox 4

Zed

Message par Zed » mer. 13 mai 2009, 13:58

Bonjour,

Au boulot, j'ai installé aujourd'hui IE8. En allant sur la 1ère page d'un de nos sites, certains élements ne s'affichent pas et malgré le fait d'aller dans les options et l'affichage de compatbilité, rien n'y fait, le problème persiste.

Si quelqu'un a un réponse, il est le bienvenu.

Ricouz,

Dans la liste des sites incompatibles, il y a, entre autres, le site de l'équipe. J'y ai fait pas mal de tour aujourd'hui depuis que j'ai IE8 et je n'ai vu aucun souci
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

ricouz

Message par ricouz » mer. 13 mai 2009, 18:49

Bonsoir
Zed a écrit :Bonjour,
Ricouz,

Dans la liste des sites incompatibles, il y a, entre autres, le site de l'équipe. J'y ai fait pas mal de tour aujourd'hui depuis que j'ai IE8 et je n'ai vu aucun souci
Possible, je n'ai pas essayé car je n'ai pas encore installé IE8, c'est juste une liste fournie par microsoft.
Vérifie quand-même que IE8 n'est pas passé automatiquement en mode compatible, il me semble que cette liste sert justement à ça.

A+
Livebox 4

Bonic

Re: Windows 7 / IE 8 les pages s'affichent + vite

Message par Bonic » mer. 13 mai 2009, 20:11

Salut,
pakman a écrit : Firefox n'étant encore pas a 100% operationnel (les plugins flash ne fonctionnent pas encore) sur cet OS c'est tant bien que mal que je suis forcé de me tapper du Internet Explorer 8 à longueur de temps
Impossible de télécharger Flash depuis chez Adobe mais tu peux le télécharger depuis clubic, il fonctionne bien (version 32bits sur un Seven 64bits).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... layer.html
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble

Répondre