Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
Bonsoir,
Je viens de faire le test sur "alaide.com" qui me donne 567.13ko/s en dl et 34.88 ko/s en up, idem sur "60 Millions" alors qu'au même moment la grenouille mesure 187 ko/s en dl et 33 ko/s en up, bien verte (quand 2 des trois mesures sont correctes). Est-ce la Grenouille qui s'affaiblit ? Peut-on toujours s'y fier ?
Merci.
Je viens de faire le test sur "alaide.com" qui me donne 567.13ko/s en dl et 34.88 ko/s en up, idem sur "60 Millions" alors qu'au même moment la grenouille mesure 187 ko/s en dl et 33 ko/s en up, bien verte (quand 2 des trois mesures sont correctes). Est-ce la Grenouille qui s'affaiblit ? Peut-on toujours s'y fier ?
Merci.
-
Salut, je vous écris du bureau où ça marche.......
car hier soir à la maison, le noir complet dans la case UP de la grenouille, donc impossible de faire quoi que ce soit.
En down, ça a varié de 1100 à 500, le ping 11 ms et en up, le test n'a jamais pu aboutir......
Cela s'est passé au moins de 18h30 à 20h30, heure à laquelle j'ai abandonné.
Ma fille a pu se connecter 10 minutes, pas plus, vers 16h15.
je ressens bien le coup du mois de novembre qui revient, ça avait duré 2 semaines et je vais sans doute recommencer les échanges avec le chat on line et l'aide par mail.
j'attends un peu, car mes premiers échanges, dont vous avez pu lire une partie ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2120#12120
sont le reflet de l'affligeante incapacité de la hotline à "voir" le réseau dont nous dépendons.
Je dois dire que j'en ai un peu ras le bol

car hier soir à la maison, le noir complet dans la case UP de la grenouille, donc impossible de faire quoi que ce soit.
En down, ça a varié de 1100 à 500, le ping 11 ms et en up, le test n'a jamais pu aboutir......

Cela s'est passé au moins de 18h30 à 20h30, heure à laquelle j'ai abandonné.
Ma fille a pu se connecter 10 minutes, pas plus, vers 16h15.
je ressens bien le coup du mois de novembre qui revient, ça avait duré 2 semaines et je vais sans doute recommencer les échanges avec le chat on line et l'aide par mail.
j'attends un peu, car mes premiers échanges, dont vous avez pu lire une partie ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2120#12120
sont le reflet de l'affligeante incapacité de la hotline à "voir" le réseau dont nous dépendons.
Je dois dire que j'en ai un peu ras le bol

NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

-
Merci…lespixelsperdus a écrit :good luck, malheureusement je suis pas sur qu'ailleurs cela soit mieux....f2k a écrit :Ma lettre de résiliation (LRAR) est partie hier soir 8)
Vivement la liberté !
Maintenant… reste à savoir qui choisir :?
Disons qu'au moins l'upload sera supérieur.
:?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat
-
Salut, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon graphique grenouille download d'hier entre 15h30 et 21h30 et vous verrez la grosse chute de débit à 20h00 pile !
l'image est là :
http://img119.imageshack.us/img119/7776/graph9am.png
Heureusement que c'est les vacances scolaires !
Mais peut-être que ça correspond au changement des équipes de surveillance, le temps qu'ils boivent leur café
l'image est là :
http://img119.imageshack.us/img119/7776/graph9am.png
Heureusement que c'est les vacances scolaires !
Mais peut-être que ça correspond au changement des équipes de surveillance, le temps qu'ils boivent leur café

NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....

-
Hi!
Pour Info:
14/02/06 de 14:00h à 21:00h pas de ligne Internet ni de Téléphone!!!
J'ai dû prendre contact avec ma voisine pour pouvoir laisser un message au chat en "Roumanie" et comme par miracle cela fonctionne à nouveau...(le problème était modem non reconnu par le réseau, diode 4 non allumée ou clignotante)
15/02/06 de 10:00h à 15:45h pas de ligne Internet ni de Téléphone!!!
Toujours le même problème - non reconnu par le réseau -
J'espére que ce sera tout pour cette semaine...enfin faisons confiance à Noos!
Ca chauffe dans le 15!!!
SeeYou, MIB,
Pour Info:
14/02/06 de 14:00h à 21:00h pas de ligne Internet ni de Téléphone!!!
J'ai dû prendre contact avec ma voisine pour pouvoir laisser un message au chat en "Roumanie" et comme par miracle cela fonctionne à nouveau...(le problème était modem non reconnu par le réseau, diode 4 non allumée ou clignotante)
15/02/06 de 10:00h à 15:45h pas de ligne Internet ni de Téléphone!!!
Toujours le même problème - non reconnu par le réseau -
J'espére que ce sera tout pour cette semaine...enfin faisons confiance à Noos!
Ca chauffe dans le 15!!!
SeeYou, MIB,