France 2 HD ce 10 mai - freezes.
France 2 HD ce 10 mai - freezes.
Ce soir sur France2 HD pendant le film 'Le nouveau monde' j'avais des micro-freezes toutes les 30s environ pendant toute la durée du film sur mon SA.
Bizarrement avant le film (journal de 20h) aucun freeze et après (Stade 2 dernière) aucun freeze également. Ca ne se produisait que pendant ce film.
D'autres personnes ont-elle rencontré ce phénomène ?
Bizarrement avant le film (journal de 20h) aucun freeze et après (Stade 2 dernière) aucun freeze également. Ca ne se produisait que pendant ce film.
D'autres personnes ont-elle rencontré ce phénomène ?
Trois, quatre freezes ça passe encore mais là ç'était des centaines de micro-freezes chez moi.QSonic a écrit :J'ai eu effectivement trois ou quatre freezes pendant la projection du film, qui ceci dit en passant ne me semblait pas être en HD comme annoncé et en plus avec des bandes noires horizontales, bref pas terrible.
Quand au bandes noires horizontales, ç'est que le film a été tourné dans ce format (comme la plupart des films d'ailleurs). Tu ne voudrais quand même pas qu'ils recadrent le film? Certaines chaines l'ont parfois fait et ç'est just hideux :p
-
TF1 le fait toujours (Pan&Scan 16/9), c'est nettement moins violant que Pan&Scan 4/3, mais c'est très bof, beaufdjmalo a écrit :Certaines chaines l'ont parfois fait et ç'est just hideux :p

C'est même très fun dans certain cas, un demi acteur à droite, un demi à gauche

Vive les bandes noires horizontales et verticales sur une TV 16/9 en fonctions des formats originaux.

AuchanBox Net+Tel
Identique ce matin, précisions: sur France 2 SD, petites freezes égalementFieramant a écrit :Bonsoir
Hier je n'ai pas regardé, par contre Télématin tout plein de freezes
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Je ne veux rien, je constate simplement que c'est bidon, c'est tout.djmalo a écrit :Quand au bandes noires horizontales, ç'est que le film a été tourné dans ce format (comme la plupart des films d'ailleurs). Tu ne voudrais quand même pas qu'ils recadrent le film? Certaines chaines l'ont parfois fait et ç'est just hideux :p
Sur Portés Disparus hier soir, de nouveaux quelques freezes (FR2 HD).