Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pierrottt
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42
Message
par pierrottt » jeu. 07 mai 2009, 18:47
Bonjour,
j'ai résilié mes abonnements chez numéricable il y a 3 semaines et je n'ai aucun retour de leur part (mis à par le retour de la lettre recommandée) .
Combien de semaines faut il attendre avant de devoir les relancer ?
Merci d'avance de vos retour d'expérience.
-
pierrottt
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42
Message
par pierrottt » mar. 12 mai 2009, 23:12
Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?
-
edubois3
- Messages : 614
- Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
- Localisation : Roubaix
Message
par edubois3 » mer. 13 mai 2009, 09:17
Peut-être que les personnes qui ont résilié leur abonnement à NC ne lisent plus le forum GC...
Arf !!
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
Odjn
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 16:20
- Localisation : numericable Nantes fibre
Message
par Odjn » mer. 13 mai 2009, 13:32
Bonjour
as tu reçu l'AR de la poste ?
logiquement tu dois recevoir une réponse de numéricable dans les 15 jours à partir du moment qu'ils ont reçu ton AR.
-
pierrottt
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42
Message
par pierrottt » mer. 13 mai 2009, 18:28
Oui j'ai reçu l'AR 10 jours après ma demande de résiliation et toujours rien.
-
pierrottt
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 18:42
Message
par pierrottt » sam. 23 mai 2009, 10:03
Toujours suite à la non réponse de numéricable (cela fait 5 semaines) à ma lettre en AR de résiliation, y a t il un numéro de téléphone particulier que je pourrais appeler ?
Merci d'avance de votre aide.
-
cacha
- Messages : 37
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 14:16
Message
par cacha » jeu. 04 juin 2009, 09:41
c'est étonnant qu'ils n'aient pas répondu (au moins par tél.) sur ta résiliation, d'habitude ils appellent pr essayer de te garder.
Sinon, le mieux c'est de leur envoyer un mail car au moins tu ne débourseras pas un sou.
A+
-
igo
Message
par igo » jeu. 04 juin 2009, 17:56
pierrottt a écrit :Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?
Et la fonction "rechercher" c'est pour les manchots ?
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » ven. 05 juin 2009, 15:17
igo a écrit :pierrottt a écrit :Alors, jamais personne n'a résilier et peut me donner une réponse ?
Et la fonction "rechercher" c'est pour les manchots ?
En effet une main suffit mais comme dans tous les forums, la fonction "rechercher" est quasiment inutile étant donné qu'il n'y a plus deux personnes qui écrivent le même mot de la même façon.
Je cherche comment résilier - vu que chez Numericable l'usine à gaz commerciale administrative se complique en permanence - et pour l'instant je n'ai rien trouvé de vraiment clair ni dans ce forum ni sur le site de Numericable.
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » ven. 05 juin 2009, 15:40