Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
Salut,
Pareil sur Le Pecq !!
Je me bats avec le décodeur pour accrocher le signal, mais ça lache au bout de quelques minutes à chaque fois !!!
Quoique là, ça a l'air de tenir !!!
MAis je vous dis pas la tête que j'ai à la maison, entre ma femme et ma fille qui ont loupé la prestation de Soan !!!
A+
Pareil sur Le Pecq !!
Je me bats avec le décodeur pour accrocher le signal, mais ça lache au bout de quelques minutes à chaque fois !!!
Quoique là, ça a l'air de tenir !!!
MAis je vous dis pas la tête que j'ai à la maison, entre ma femme et ma fille qui ont loupé la prestation de Soan !!!
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- Macpeace
- Team GC
Salut Maxx,Maxximum a écrit :Etrange Macpeace que tout soit OK chez toi, parce que cela ressemble à une panne de TDR. Que le numérique soit HS c'est une chose mais que l'analogique lache aussi c'est vraiment rarissime.
Oui je me suis dit la même chose, ça ressemble à une panne en TDR de Saint Germain ... Pourtant ici, tout fonctionne. Bizarre .... Peut être un équipement endommagé qui dessert Saint Germain et le Pecq.
On devrait pas tarder à voir passer le Boss.
- Maxximum
- Team GC
L'image est de retour, mais je ne comprends toujours pas comment cette panne peut affecter une partie de la TDR et pas l'autre... une fibre HS ?
Modifié en dernier par Maxximum le mar. 12 mai 2009, 23:24, modifié 1 fois.
- buggz
- Admin Serveur GC
Ah !! je me sentais seul !!
Pareil sur Saint Germain la tele saute tout le temps ce soir.
Il me reste le net ...
Il font peut etre joujou en ce moment sur St Germain parce que les 2 voies descendantes du 100 meg s'allument depuis deux jours (elles etaitent tjs eteintes pour moi avant) ... peut etre les 100m d'ici fin 2009 sur St Germain ... on peut rever ...
A+
Il me reste le net ...
Il font peut etre joujou en ce moment sur St Germain parce que les 2 voies descendantes du 100 meg s'allument depuis deux jours (elles etaitent tjs eteintes pour moi avant) ... peut etre les 100m d'ici fin 2009 sur St Germain ... on peut rever ...
A+
- Macpeace
- Team GC
Peut-être bien ou une plantage sérieux en TDR nécessitant un redémarrage des équipements pour certaines portion du réseau ...Maxximum a écrit :L'image est de retour, mais je ne comprends toujours pas comment cette panne peut affecter une partie de la TDR et pas l'autre... une fibre HS ?
Tu nous diras demain ?

Bonne fin de soirée à tous,
- flyingkine