Connexion Impossible Espace Client Canal+
Hello,
Idem chez moi pour C+ a la demande. (pour foot+, je ne sais pas, je ne suis pas abonné)
J'ai droit a un magnifique écran :
Déjà 2 courriers écrit et aucune réponse !
Idem chez moi pour C+ a la demande. (pour foot+, je ne sais pas, je ne suis pas abonné)
J'ai droit a un magnifique écran :
Canal commence sérieusement à me les g******Les informations dont nous disposons sur votre abonnement ne nous permettent pas de vous donner accès
au service. Nous vous rappelons que le service CANAL+ à la Demande est réservé aux abonnés
CANAL+ le Bouquet.
Si vous souhaitez vous abonner à CANAL+ le Bouquet, rendez-vous sur l'Espace Client.

Déjà 2 courriers écrit et aucune réponse !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
On peut espérer que cela ne concerne que le site. Je crains effectivement que cela soit pareil à la télévision demain soir. J'espère vraiment que non...david90 a écrit :idem, sur pc il m'indique que je n'ai pas de droits pour foot+, alors que je suis abonné.
Décidément, ça va vraiment mal chez Canal !
Bonjour,
Je viens d'expérimenter l'impossibilité d'accès à Foot+, mais également à Canal+ à la demande : identifiant et mot de passe non reconnus.
Ça va vraiment de moins en moins bien chez Canal+
Reste à voir si l'accès à Foot+ par la TV est possible... demain!
Je viens d'expérimenter l'impossibilité d'accès à Foot+, mais également à Canal+ à la demande : identifiant et mot de passe non reconnus.
Ça va vraiment de moins en moins bien chez Canal+

Reste à voir si l'accès à Foot+ par la TV est possible... demain!
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Bonsoir

L'impératif à mon age cela me fait sourire
A+
Ben la rubrique mon compte j'ai réussi à m'y connecter, donc je confirme ce que j'ai dit, car il y a quelques jours lorsque je me connectais à la rubrique mon compte je ne pouvais même pas voir mes références, j'avais droit au messager d'erreur alors que là je vois au moins mes références.jnq a écrit :Bonsoir, on a toujours été capable de se connecter par contre essayez de vous connecter à la rubrique mon compte

Effectivement la modification et la réactivation ne fonctionnent pas d'ailleur l'url de la page d'erreur me laisse songeur (index_cablo ???)jnq a écrit :ou de modifier votre formule ou de réactiver vos droits. Allez y essayez !
Code : Tout sélectionner
http://static.canalplus.fr/debordement/index_cablo.html
Et je n'ai pas été aussi affirmatif que cela car j'avais bien pris le soin de préciser (avec une belle faute d'ailleur) "a l'air de fonctionner" étant donné que je n'avais testé que la connexion à la rubrique mon compte.jnq a écrit : Alors ne dites pas que c'est redevenu normal et que cela fonctionne !
L'impératif à mon age cela me fait sourire

A+
Livebox 4
Bonsoir,Ben la rubrique mon compte j'ai réussi à m'y connecter, donc je confirme ce que j'ai dit, car il y a quelques jours lorsque je me connectais à la rubrique mon compte je ne pouvais même pas voir mes références, j'avais droit au messager d'erreur alors que là je vois au moins mes références.
La rubrique Mon Compte qui fonctionne est celle du site canalplus.fr et donne effectivement les coordonnées de l'inscrit à l'Espace Client et, le cas échéant, son numéro d'abonné. L'URL de cette rubrique est : "https://secure-canalplus.canal-plus.com ... 0.htm&mc=1"
La rubrique Mon Compte qui ne fonctionne toujours pas est celle du site espaceclient.canalplus.canal-plus.com, c'est-à-dire à l'intérieur de l'Espace Client. Elle devrait permettre de modifier sa formule, voir ses derniers prélévements, réactiver ses droits etc. L'URL de cette rubrique devrait être : "http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... id1215.htm" mais mène effectivement vers : "http://static.canalplus.fr/debordement/index_cablo.html"
En espérant que ce sera plus clair pour tous.
Bon courage

AureB11
Bref,
Tout ça pour dire que Canal n'a toujours rien résolu et c'est de pire en pire. Il suffit de voir les droits pour C+ à la demande et Foot+ sur PC.
Dire qu'on se plaint de la gestion informatique de NC, je crois que chez Canal, ils sont encore plus à la traine.
Tout ça pour dire que Canal n'a toujours rien résolu et c'est de pire en pire. Il suffit de voir les droits pour C+ à la demande et Foot+ sur PC.
Dire qu'on se plaint de la gestion informatique de NC, je crois que chez Canal, ils sont encore plus à la traine.
Bonjour,
Je me demande si tous ces problèmes ne découlent pas de la mise en clair de toutes les chaînes canal+ pour les abonnés Numéricable.
Dans la page Diagnostic du Menu de mon deco SA HD j'ai comme date de fin de validité de Canal+ 01/02/91; cependant toutes les chaînes canal+ fonctionnent normalement.
Je me demande si tous ces problèmes ne découlent pas de la mise en clair de toutes les chaînes canal+ pour les abonnés Numéricable.
Dans la page Diagnostic du Menu de mon deco SA HD j'ai comme date de fin de validité de Canal+ 01/02/91; cependant toutes les chaînes canal+ fonctionnent normalement.
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)
Je ne pense pas...
Chez moi, les droits Canal sont au mois de juillet 2009, comme les droits NC.
De plus, les problèmes ont commencés bien avant la mise en clair des chaines Canal.
Et lorsque tu leur envoie un mail, la seule chose qu'ils disent, c'est "appelez nous sur notre numéro surtaxé...." ben voyons !
De plus, les problèmes ont commencés bien avant la mise en clair des chaines Canal.
Et lorsque tu leur envoie un mail, la seule chose qu'ils disent, c'est "appelez nous sur notre numéro surtaxé...." ben voyons !
]Je ne pense pas...
Edit : Apparement C+ à la demande refonctionne, en tout cas chez moi. Par contre, aucune amélioration du côté de l'Espace Client.
Edit : Apparement C+ à la demande refonctionne, en tout cas chez moi. Par contre, aucune amélioration du côté de l'Espace Client.