Olivier Gerolami quitte son poste chez Numericable
Olivier Gerolami quitte son poste chez Numericable
Arrivé en mai 2007 à la Direction Générale de Numericable, Olivier Gerolami a décidé de quitter l'opérateur. Son départ est effectif à compter du 15 mai 2009. Il démissionne de son poste et, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le nom de son remplaçant n'est pas connu.
L'équipe GC prend acte et espère que ce changement n'aura aucune incidence sur la politique actuelle de reconquête des abonnés par NC.
L'équipe GC prend acte et espère que ce changement n'aura aucune incidence sur la politique actuelle de reconquête des abonnés par NC.
-
- Messages : 91
- Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 17:49
Re: Olivier Gerolami quitte son poste chez Numericable
Pas Glop pour nous, son boulot commençait à porter ses fruits coté abonné ... du coup qui va tenir ses promesses ?La Rédac' a écrit :Arrivé en mai 2007 à la Direction Générale de Numericable, Olivier Gerolami a décidé de quitter l'opérateur. Son départ est effectif à compter du 15 mai 2009. Il démissionne de son poste et, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le nom de son remplaçant n'est pas connu.
L'équipe GC prend acte et espère que ce changement n'aura aucune incidence sur la politique actuelle de reconquête des abonnés par NC.
Re: Olivier Gerolami quitte son poste chez Numericable
Comme aime le répéter Charles Pasqua : "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".fzu2801 a écrit :du coup qui va tenir ses promesses ?
- yvidious
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
- Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
- Contact :
Le père de la mosaïque interactive de CanalSat chez Numericable était une bonne chose, son départ n'est pas bon pour les abonné(e)s.
Espérons au moins que son successeur puisse faire en sort de conserver les mêmes objectifs.
Numericable est sur la bonne voix et fonctionne mieux, c'est une perte importante pour l'entreprise.

Espérons au moins que son successeur puisse faire en sort de conserver les mêmes objectifs.

Numericable est sur la bonne voix et fonctionne mieux, c'est une perte importante pour l'entreprise.
Résilier sans frais c'est toujours possible...
En ce qui me concerne, si l'objectif c'était la TV 2.0, je préfèrerais très nettement que le prochain ne conserve pas le même but... ou alors à long terme et à condition de s'occuper AVANT de ce qui fâche et rebute encore les gens, clients ou prospects.yvidious a écrit :Le père de la mosaïque interactive de CanalSat chez Numericable était une bonne chose, son départ n'est pas bon pour les abonné(e)s.![]()
Espérons au moins que son successeur puisse faire en sort de conserver les mêmes objectifs.![]()
Numericable est sur la bonne voix et fonctionne mieux, c'est une perte importante pour l'entreprise.
--

- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Avant de parler de TV 2.0, de mosaique intéractive etc ...
qu'on s'attache en priorité à traiter tous les clients sur un même pied d'égalité ...
Combien d'abonnés sont encore équipés aujourd'hui de VM1, VM3 etc ... ?
Je pense que la TV 2.0, ils s'en contrefichent pas mal et ce qu'ils souhaitent avant tout, c'est être considérés en tant que Clients fidèles avec des offres adaptées et des services fiables.
Bref, je souhaite très sincèrement que la personne qui reprendra ce poste aura une réelle sensibilité Clients. Le discours consistant à dire qu'ils sont les meilleurs et qu'ils possèdent la meilleure technologie, même si c'est vrai, ça arrive difficilement à convaincre.
Bonne après-midi,
Avant de parler de TV 2.0, de mosaique intéractive etc ...
qu'on s'attache en priorité à traiter tous les clients sur un même pied d'égalité ...
Combien d'abonnés sont encore équipés aujourd'hui de VM1, VM3 etc ... ?
Je pense que la TV 2.0, ils s'en contrefichent pas mal et ce qu'ils souhaitent avant tout, c'est être considérés en tant que Clients fidèles avec des offres adaptées et des services fiables.
Bref, je souhaite très sincèrement que la personne qui reprendra ce poste aura une réelle sensibilité Clients. Le discours consistant à dire qu'ils sont les meilleurs et qu'ils possèdent la meilleure technologie, même si c'est vrai, ça arrive difficilement à convaincre.
Bonne après-midi,