yoda75013 a écrit :à croire que ce sont les clients qui détectent...
Cette méthode m'a toujours interloquée, quelle perte de temps et d'argent.
je vous refait un topo rapide en cas de panne.
- Ca ne marche plus chez vous, que ce soit Net, TV ou tel.
- Vous appelez la merveilleuse Hotline qui au lieu de faire un scan de reseau vous fait prendre un RDV avec un Tech.
- Si vous etes le seul a vous plaindre dans la zone (par exemple un probleme de votre immeuble avec internet mais vous etes le seul a avoir internet, ce qui a été mon cas il n'y a pas longtemps) le technicien passe et doit declarer la panne, remonte l'info au service Panne qui lui scan le reseau et redeplace d'autres techniciens pour intervenir dans les parties communes ou ailleurs.
Donc ici nous avons double déplacement et au moins 1 semaine de perdue ...
- Si vous etes plusieurs à appeler sur le meme reseau, ils font tout d'abord prendre un RDV avec un tech qui sera annuler après un certain nombre de prise de RDV, et la l'équipe des pannes prend le relais et l'intervention est a priori rapide et surtout sans que le technicien soit obligé de passer chez vous.
Je ne comprends pas pourquoi Noos n'utilise pas cette méthode pour chaque problème, le service panne a des outils de diagnostics ultra rapide permettant de connaitre l'état et les valeurs de fréquences sur votre ligne donc de tout de suite déterminé s'il y a réelement un problème ou si vous avez abusé de bibine ....
Comme je le disais au départ, je ne comprends pas cette méthode ...