Diode tel qui séteint

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
spoon78

Diode tel qui séteint

Message par spoon78 » dim. 10 mai 2009, 12:26

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant le téléphone.

J'ai le modem CastleNet 30 méga.

De temps en temps, ça peut être espacé de quelques jours ou de deux semaines, la diode téléphone s'éteint, et donc je n'ai plus de téléphone, je suis obligé de rebooter le modem pour que ça remarche.

C'est assez embêtant, puisque tant que je ne m'en rend pas compte, je ne suis pas joignable.

Avec mon ancien modem, je n'avais pas ce problème.

A votre avis, il faut que j'aille changer de modem à la boutique?
Vu que ce n'est pas un problème systématique, et que je ne vais pas rester 1 semaine pour leur montrer le problème, ne risquent-il pas de me facturer 70€?

x-dede37-x

Message par x-dede37-x » lun. 11 mai 2009, 16:27

C'est quasi sur qu'il seront facturés malheuresment ! Sauf si tu arrive à les convaincres en étant POLIS ET RESPECTUEUX meme si ils ne le sont pas ! :evil:

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Odjn

Message par Odjn » lun. 11 mai 2009, 18:23

Bonjour,

les frais d'échange c'est quand tu passes sur un modèle supérieur pas pour un échange équivalent (à moins que ton modem soit en miette mais là c'est 99 euros).

Si cela marche que de temps en temps ça peut être un problème d'activation du modem sur le serveur. A voir en boutique.

à+

Répondre