
Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !
Bonsoir .Depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à mon compte. Lorsque j'essaye, il m'est répondu que mon identifiant n'est pas le bon ainsi que le code. Alors que jusqu'à ce matin encore, tout était ok. 

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
salut
petit up de ce message (désolé d'avance)
pour une fois je voudrais me connecter à "mon compte" sur num.fr
chose que je n'ai pas faite depuis... ouh là... des mois.
bon bien sûr je n'avais aucun souvenir de mes identifiants et finalement je m'en suis souvenu... sauf que ben... ça fonctionne pas.
on me demande donc :
n'y a-t'il pas une autre solution ?
petit up de ce message (désolé d'avance)
pour une fois je voudrais me connecter à "mon compte" sur num.fr
chose que je n'ai pas faite depuis... ouh là... des mois.
bon bien sûr je n'avais aucun souvenir de mes identifiants et finalement je m'en suis souvenu... sauf que ben... ça fonctionne pas.
on me demande donc :
Ouvrir une session Numericable avec vos identifiants personnalisés :
finalement je retrouve un n° de client sur une des factures que j'avais conservée... ouf... ben en fait non, puisqu'on me répond que je n'ai pas saisi d'e-mail de contact, donc on ne peut pas m'envoyer de mot de passe, donc obligation d'appeler le 3990avec Numéro de client ou Login personnalisé
n'y a-t'il pas une autre solution ?
-
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Ce soir je n'ai pas réussi à me connecter à mon espace. Je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe et me connecte.
Je désire ensuite modifier le mot de passe et là j'ai beau saisir plusieurs fois correctement tous les champs et ça me met tout le temps : Le format d'un des champs est incorrect
Quelqu'un d'autre a t'il ce genre de pb ce soir?
Je désire ensuite modifier le mot de passe et là j'ai beau saisir plusieurs fois correctement tous les champs et ça me met tout le temps : Le format d'un des champs est incorrect
Quelqu'un d'autre a t'il ce genre de pb ce soir?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT