Cela n'a pas touché que Numericable, c'est un problème national ... donc le fautif est C+ ...truffe a écrit :Aujourd'hui coupure de l'accés à Canal plus Sport lors du match de foot Arsenal - Chelsea pendant plus d'une demi-heure
Merci Numéricable
Les chaînes Canal+ en clair chez Numericable pendant 10 jour
Essaye la méthode habituelle en te mettant sur la 4 pendant une trentaine de minutes. Le cas échéant, afin de mettre toutes les chances de ton côté, éteint "électriquement" ta box pendant 5 minutes et rebranche-là.
Si cela ne change rien, il te restera à réactiver tes droits par Internet ou par téléphone.
Si cela ne change rien, il te restera à réactiver tes droits par Internet ou par téléphone.

-
Dommage si il n'y a pas la HD car équipé d'un vidéoprojecteur full HD, je ne regarde <b>que</b> les chaines HD, c'est pour cela que je me suis désabonné de CANAL plus qui ne veut toujours pas que l'on s'abonne qu'à sa chaine HD. Quand à moi payer le prix que pour une seule chaine il n'en est pas question. j'ai déjà écris à CANAL sans avoir jamais eu de réponse. Dommage qu'il ne veuillent pas des clients comme moi, cela viendra un jour mais ils ne sont pas très moderne pour l'instant !Nico! a écrit :Avant que la question ne soit posée, je vous le dit de suite : <b>Canal+ HD</b> ne fait pas partie de cette offre.
En revanche, j'émet une hypothèse <b>personnelle</b> : si on considère que les abonnés à C+Le Bouquet chez Numericable reçoivent automatiquement C+HD lorsqu'ils ont une box HD, on peut se dire qu'il y a peut-être une chance que ce sera le cas aussi lors de cette mise en clair. Notez bien que je ne dis pas que ce sera le cas, mais que c'est simplement une analyse de ma part ... réponse le 29 Mai.
- philoudunord
-
<b>+1</b> Numéricable doit redonner le goût aux clients d'être abonné au Câble. Numéricable comme un esprit festifskrat11 a écrit :Bonjour,
Je crois me rappeler qu'à une époque à chaque date anniversaire de son abonnement on avait toutes les chaines en clair pendant 1 mois. C'est enfin le retour du respect du client, pourvu que cela dure.

Modifié en dernier par Nooscéfini? le dim. 10 mai 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].