probleme de chaines et sur canal +
il y a encore des redifs, t'inquiète pas!!anne78510 a écrit :Cela fonctionne à nouveau chez moi aussi ! pourvu que cela dure !
Les adeptes de foots vont être heureux et je reste une femme désespérée... à croire que Numéricable est macho !!!

au pire, il reste c+ à la demande...

c'est revenu chez moi aussi mais prudence...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
- Localisation : Numéricable - Ouest Lyonnais - St Germain au Mont d'Or 69650
En région lyonnaise il n'y a que canal qui est revenu... les autres chaines du bouquet sont toujours out !
Je vais louper le sacre du barça ! grrrrr...
Modifié en dernier par Red Djinn le dim. 10 mai 2009, 20:03, modifié 1 fois.
-
disparition C+ sur reseau Carpentras
Bonjour,
Disparition le 10/05/2009 de toutes les chaines du bouquet C+ sur numericable après 10 minutes de match Stade Français / Biarritz...
Droits à jour jusqu'au 11/07/2009 verifiés sur la carte.
Message disant que mes droits de sont pas à jour et qu'il faut contacter le service client... du grand art, comme d'hab....
après re scan des chaines , rien du tout , extinction et allumage du decodeur (humm !!!) toujours rien... Obligé de se rabattre sur les programmes fabuleux du dimanche soir... et après un telefilm qui s'est heureusement vite terminé , C+ est revenu... et Biarritz a gagné... ce qui m'a un peu calmé
mais jusqu'à quand ? A quand la prochaine plaisanterie de mauvais gout du même type que celle d'hier soir.
Au moins avec Numericable on se dit: " Ca n'arrive pas qu'aux autres"...
Disparition le 10/05/2009 de toutes les chaines du bouquet C+ sur numericable après 10 minutes de match Stade Français / Biarritz...
Droits à jour jusqu'au 11/07/2009 verifiés sur la carte.
Message disant que mes droits de sont pas à jour et qu'il faut contacter le service client... du grand art, comme d'hab....
après re scan des chaines , rien du tout , extinction et allumage du decodeur (humm !!!) toujours rien... Obligé de se rabattre sur les programmes fabuleux du dimanche soir... et après un telefilm qui s'est heureusement vite terminé , C+ est revenu... et Biarritz a gagné... ce qui m'a un peu calmé
mais jusqu'à quand ? A quand la prochaine plaisanterie de mauvais gout du même type que celle d'hier soir.
Au moins avec Numericable on se dit: " Ca n'arrive pas qu'aux autres"...
albatros84
- vanessa
Chez moi c'est revenu hier pour le match du Barça mais de sacre il n'y en eut point malheureusement. Et tout ça à cause d'un ancien Lyonnais s'étant fait expulser :)Red Djinn a écrit :En région lyonnaise il n'y a que canal qui est revenu... les autres chaines du bouquet sont toujours out !